kaizer sauzi Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai un petit tout petit problème mais je crains qu'au fil du temps il s'aggrave : Ce n'est pas une question de lentille, tous mes jeux passent mais souvent mon lecteur bloque et ne veux pas sortir ( souvent la première fois en suite j'attends et la 2ème fois sa passe ) ou quand il est sortit et que j'appuye sur le bouton pour qu'il reviennent il bloque et lorsque je bouge le boitier ( de gauche à droite vraiment légérement ) il ne bloque plus et rentre ??? Merci à ceux qui m'aideront et les autres bien sur Modifié le 3 juillet 2007 par kaizer sauzi
bugess Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 SALUT il fuat ouvrir la console , ou le support de ton lecteur est mal positinné , ou c'est un lecteur PC adapté qui touche la carcasse du boitier , ou simplement le tiroir de ton lecteur qui bloque , tu as sous le tiroir un petit trou qui te permet d'ouvrir manuellement , tu inserts une tige métallique ou une aiguille tu pousse sur la came qui ejecte le tiroir. après il faut testé lecteur hors console @+
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 ou il est l'heureux pocesseur d'un samsung .... et là, c'est mécanique ....
Messages recommandés