Messages recommandés

Posté(e)

salut,

suite a mes deboires, j'aurai du poster dans le meem post mais ma question est differentes

je voudrais réecrire la totalité d'un firmware sur un hlg 47dj,

en fait j'ai créer un nouveau firm a partir d'un firm original de 47 pour mettre sur une carte de 46, pris la clef de la carte mere sur laquelle je veux mettre le lecteur e encrypter

je suis un peu embeter par rapport au 47flash.exe car il me demande une addresse d'ecriture.

comment faire pour réecrire la totalité du firm ?

puis je utiliser sinon le toolbox sachant qu'il me detecte bcp de variation entre le firm du lecteur et le firm que j'ai préparer , en me disant qu'il y a un risque de brickage ?

merci d'avance

a+

Posté(e)
salut,

suite a mes deboires, j'aurai du poster dans le meem post mais ma question est differentes

je voudrais réecrire la totalité d'un firmware sur un hlg 47dj,

en fait j'ai créer un nouveau firm a partir d'un firm original de 47 pour mettre sur une carte de 46, pris la clef de la carte mere sur laquelle je veux mettre le lecteur e encrypter

je suis un peu embeter par rapport au 47flash.exe car il me demande une addresse d'ecriture.

comment faire pour réecrire la totalité du firm ?

puis je utiliser sinon le toolbox sachant qu'il me detecte bcp de variation entre le firm du lecteur et le firm que j'ai préparer , en me disant qu'il y a un risque de brickage ?

merci d'avance

a+

Bonjour,

Quand il y a trop de changements, tu es quasi sur de briquer ton lecteur.

Si tu veux vraiment écrire un firmware de 47 sur une carte de 46, il faut reprogrammer la flash via un programmateur.

Pourquoi ne laisses tu pas le firmware du 46 en faisant un spoof en 47 ?

cdt

Posté(e)

salut,

j'ai deja essayer mais j'ai tjrs le meme probleme

mais je me demande si c'est pas la carte mere qui a pris

en effet je me suis apercu que lorsque je demarre sans le lecteur la 360, la led verte clignote comme si elle etait en mode B est ce normal ?

a+

Posté(e)

c'est que ton lecteur est bloqué, j'ai le meme soucis sur la mienne j'ai fait un topic la dessus.

moi la led clignote vite, j'ai plus d'eject ni rien et donc impossible de jouer, si je la boot lecteur débrancher elle démarre si je la boot lecteur brancher erreur 65, apparament ca veux dire que le lecteur est bloquer mais dans un mode qui n'est pas le mode B.

par contre j'ai souder un switch (un peu genre vcc trick des samsung) et qui me permet de le passer a coup sûr en mode B, ce qui est le cas car mon windows le re-detecte mais souci birdy ne veux plus le detecter donc j'essaie de trouver un moyen ce soir ca va etre prise de tete je sent ^^ suis pas couché ;-).

je donnerais des nouvelles de l'avancement dans mon topic.

++