Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi : c'est scandaleux d'avoir une console qui ne tient pas 1 ou 2 ans mais je pense pas que la pétition va changée grand-chose

Posté(e) (modifié)

il faudrait contacter une association de défense du consommateur francaise qui si elle parvient à demontrer qu'il y a un vis caché rendra nos 360 sous garantie pour très longtemps.

ma machine n'est jamais tombée en panne depuis janvier 2006, je ne suis pas un gros joueur, par contre 5 de mes amis sont passés par le SAV, je leur relaye l'info.

EDIT: il y a déjà une petition sur www.xbox-petition.com/fr

ca ne sert de s'éparpiller sur 12 000 petitions par contre

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

Please choose the amount of your donation below:

INCROYABLE !!

signes la petition et donne moi des dollards en passant...

Depuis quand les petitions sont payantes..

2 SAV en 6 mois de temps sur ma X360.

et dire que ma Xbox 1 marche nickelle depuis le debut.

jamais de freeze.

Posté(e)

Vous ne vous adressez pas à la bonne entreprise les gars. Ça fait des années que des pétitions tournent pour avoir le droit d'acheter un PC sans Windows et Microsoft n'a jamais répondu par la positive, alors que le CLUF de ce logiciel indique que c'est faisable en théorie. Alors pour les problèmes de la X360, il ne restera que les solutions à base de bouts de gomme et d'autres bricolages du genre si vous voulez la faire tenir sur le long terme.

Au passage, ma MasterSystem, Megadrive, ma Saturn et ma Dreamcast marchent encore très bien et n'ont jamais eu de freeze ! ;)

Posté(e)

M$ est dans le colimateure de plusieurs administrations et pas des moindres en Europe, les machines ont un vis cachés, si c'est reconnu alors il faut appliquer la loi, pas le choix chez Billou c'est comme ca. le plus dur c'est de faire reconnaitre le fait que les 360 ont un probleme de fabrication