sangouku Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour a tous, voila j'ai une petite question, j'ai ma ps3 avec ubuntu 7.04 installé dessus, et j'ai remarquer que quand je veux eteindre ou redemarrer la console, le systeme s'arrete, et je reste sur une page noir avec le logo ubuntu , mais la console ne redemarre pas ou ne s'eteint pas. Ca fait pareil chez vous? ou c un bug chez moi ?
pat18 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ca me le faisait aussi. Je ne sais pas d'où ça vient...un bug d'Ubuntu je suppose.
sephirothff Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est peut etre parce que la distro de ubuntu n'est pas crée specialement pour la PS3
Miles Prower Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Pour information, j'avais ce problème côté PC avec une version de Ubuntu plus ancienne, qui a été résolu après une Mise à Jour du BIOS de mon ordinateur. Je pense donc que le problème vient effectivement de Ubuntu, qui doit avoir un petit problème de dialogue avec OtherOS. Il reste mineur, puisqu'aucune donnée n'est perdue à ce stade quand on éteint la machine - ça ne gêne pas plus que ça, en dehors du bug lui-même. sephirothff → absolument aucune distribution Linux n'a été créée spécifiquement pour la PS3. Ni même Yellow Dog, qui existait déjà bien avant la console de Sony et pour laquelle les programmes (comme "cp" & co) n'ont pas été spécifiquement programmés... ça tiendrait de l'absurde. Utiliser cet argumentaire pour faire valoir une distribution plutôt qu'une autre est totalement fallacieux, tient du FUD et rien d'autre, surtout que tes posts en général n'apporte pas d'eau au moulin. Par contre, tu peux mettre en avant que pour Ubuntu un bug existe, gênant les utilisateurs, et que celui-ci n'existe pas sur une autre distribution. Ou gagner en maturité. Merci. Modifié le 3 juillet 2007 par Miles Prower
sephirothff Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 je peut t'affirmé que yellow dog est specialement concupour P¨S3 sans aucun doute possible , la version PS3 est une version a part justement qui n'est pas prevue pour autre chose , meme si le noyau et certains fichiers sont commun avec la distro pour PC ou autre machine , j'ai pu testé 3 distro differente et je peuxte dire que mettre autre chose que yellow dog tiens de l'hérésie
Messages recommandés