arkane Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjours a tous!! je vous expose mon probleme j'ai une puce duox2 white et un nouveau hdd de 300go je l'ai préparé avec le cd excalibur quand je démare la console elle m'affiche: partiton c 281mb partition d 0 mb partiton e 4878mb partition f 0mb partition x 749mb partition y 749mb partition z 749mb que dois je faire pour avoir la totalité de mon hdd?
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 utiliser un bios F+G, activer les deux partitions dans le Dash puis formater le F et le G .....
arkane Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 oula donc faut que je reflash ma puce?! dans flash bios et a patir du hdd il faut que je choisisse quel bios?
bugess Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut avec ta duox2 blanche , c'est pas un probleme , tu flashs un bank de ta puce avec un des bios des cdboot Master3/ alabama ou Xcalibur , il faut juste sélectionner les bios annoté X_____ . 67 , 6 pour partition F et 7 pour partition G @+
arkane Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 ok ba je vais faire sa en fin d'aprem et je vous dit ce que sa donne!
arkane Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 re j'ai un petit souci ma xbox ne prend aucun cd et aucun dvd donc comment je fais?
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouladonc faut que je reflash ma puce?! dans flash bios et a patir du hdd il faut que je choisisse quel bios? tu as repondu toi même à cette question...
arkane Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 ces bon je les fais! mais maintenant j'ai un autre soucis je n'arrive pas accéder au menu formatage! il me dit mot de pass incorect a chaque fois! j'ai tester Xcalibur et gueux, xbox... rien a faire
Agmagor Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 t'as testé avec des majuscules ? Gueux, Xbox
arkane Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai tout éssayer!! jcomprend pas!
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 sur Xcalibur, les pass sont soit gueux soit Xcalibur ... majuscule obligatoire ....
arkane Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 ces ce que je viens de faire j'ai éssayer XCALIBUR, Xcalibur, xcalibur,GUEUX, Gueux, gueux et sa fonctionne pas!
arkane Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 je ne comprend pas!!! aidez moi svp
arkane Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 sa ne fonctionne pas non plus! pfff j'ai la haine...
arkane Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 il n'ya pas un moyen de contourner ce mot de pass ou de formater mes partitions autrement?
arkane Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 BONJOURS A TOUS j'ai refais le hdd avec le cd xcalibur et j'ai réinstaler le ndur et maintenant sa fonctionne!
Messages recommandés