Invité titus6986 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 salut à tous, en galère depuis 1 semaine, pour la prog de ma puce, j'ai enfin réussi, en reliant le d0 à la masse. Là où je ne comprend plus rien , c'est lorsque je retire la masse, est se lance nikel avec l'affichage "xecuter2". Bref, mon pb actuellement, est pour l'install du dashboard, car lorsque j'allume ma box, malgré le "xecuter2" qui apparait, j'arrive automatiquement sous le dash orig. Je possède bien le cd d'intall EvoX mais pas il n'est pas reconnu. Comment dois-je faire SVP ?
Invité norman57 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 ton cd est il enregistré sur un CDRW? de plus parfois certaines marques de cd passent pas
Invité titus6986 Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Oui, il s'agit d'un CD-RW et j'men suis déjà servi pour la mise en place d'une puce matrix sur une xbox 1.1. mon pb est que c'est le dasshboard original qui se lance !
Invité miggy Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 2 possibilités: 1) La xbox sur laquelle tu avais reussi a installer le dash n'avait pas le meme lecteur dvd que toi, dans ce cas il est fort probable que tu doive te procurer un cd-rw compatible avec le tien, va dans les tutos pour savoir comment reconnaitre ta marque de lecteur. Si tu as un phillips, j'arrive a faire reconnaitre des cd-rw de marque phillips gravés en 4x 2) Le bios que tu as ne boot pas sur le cd, essaye avec d'autres bios comme ceux d'evox les m7
Messages recommandés