Erreur 13

Invité raziel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Excusez moi d'avance si la question a deja ete pose mais malgre des recherches je n'ai pas trouve vraiment la reponse a ma question.

J'ai fait installer une puce aladdin et evolutioX par un magasin.

Lorsque j'appuie brievement sur le bouton power la console demarre et j'ai une erreur 13 si j'ai bien compris une erreur de dashboard par contre lorsque j'appuie plus de 1s la puce s'active donc et j'arrive sur evolutionX donc tous semble normale de ce cote la.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai une erreur de dashboard lorsque je demarre puce desactive?

Surtout que le dashboard est bien present vu que quand je le lance a partir du menu evolutionX il se lance sans probleme

Si quelqu'un pouvait m'aider svp

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

Quand tu boot avec la puce désactivée la box essaie de trouver le dash microsoft et dans ton cas elle le trouve pas...

Vérifie si ton dash original est bien nommé sinon tu peux toujours te servir du bouton recherche...

@+

Posté(e)

C'est un prob de non de fichier, peut etre ta puce est elle aussi flashée avec 4980 qui cherche msxboxdash.xbe !

Soit tu renommes xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe soit tu flashes ta puce avec un 4981 (le meme que le 4980 avec un bug en moins)

++