CSP Development Studio v2.2 - maj des plug-ins et plus de Lua

Messages recommandés

Posté(e)

MániácX a sorti une mise à jour de son logiciel CSP Developpement Studio, un IDE pour Windows qui assiste les développeurs PSP dans leur création d’applications variées pour la portable de Sony.

csp_22mini.jpg

Cette mise à jour, à la version 2.2, sera utile surtout pour ceux qui ont réclamé plus de support Lua.

Nouveautés et corrections :

- Ajout de plug-ins pour chaque éditeur de texte.

- Ajout d’une option « Lua » lors de la création de nouveau projet.

- Ajout de « Blank Lua File » sous « Add New Item ».

- Correction du problème de l’extension « .C » qui était ajoutée aux nouveaux fichiers Lua.

- Changement dans la façon dont les variables étaient configurées (maintenant = temporaire, avant = permanent).

- Correction de la version dans la barre-titre.

Pour faire cette mise à jour, vous devez installer la version 2,0 et 2.1 de CSP Development Studio. Pour obtenir ces versions, cliquez ICI. Écrasez simplement le .exe dans le dossier d’installation de CSP par celui inclus dans le téléchargement ci-dessous. Pour plus d’informations, lisez le fichier readme.

download.gif CSP Development Studio v2.2

homesite.gif  Site officiel : http://forums.qj.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6266

Posté(e)
demande d'identifiants pour dl ce truck :) biensur je parle du ftp de gx-mod

Plop,

Ah ? Moi je le dl sans souci :)

Réessaye pour voir et est ce qu'en même temps tu téléchargeais d'autres trucs de notre ftp ?

Posté(e)

sayé mais bon j'ai eu un probleme pour l'utilisation alors j'ai annulé il ouvre le programme et une fois charger il me dit qu'il y a une erreur au path et tout le bordel lol donc j'ai abandonné