Poto56 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, alors je vous explique. Je viens d'acheter une xBOX 360 core il y a 3 jours. J'ai mis mon disque dur dessus avec mon profil live etc.... Je met le Cd de collin Mcrae Rally Dirt dedans et la il n'y avait que 1 manette de connecté (1 seul voyant sur la box) et le menu du jeux bougeait tout seul, choix du niveau etc.... Alors que je ne touchait pas du tout a manette et qu'elle ne reagissait pas du tout. J'ai débrancher l'antenne Wifi de la Xbox et la j'ai pu bouger avec ma manette dans le jeux. Trop bizarrre. A votre avis, peut-on controller la Xbox de quelqu'un à distance ?????
darkmaster60 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut, peut etre qu'une touche de ta manette bugué ou bien les ovnis nous attaquents
Btbw Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Alors la : ENORME Ou un esprit qui trainait dans le coin et s'est dit : si je faisais une ptite partie de colin ? Modifié le 3 juillet 2007 par Btbw
Poto56 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Nan serieu ça a fait bader. Selection de carriere; ensuite niveau et véhicule. Et comme par hasard des que je debranche le lantenne Wifi, Plus rien
nono85 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 slt lol c pas possible de controler ta 360 ou alors le mec c un pro il y a u un bug c tout
xam1311 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 slt lol c pas possible de controler ta 360 ou alors le mec c un pro il y a u un bug c tout lut lol je vois vraiment pas l'intérêt d'un mec d'hacker un controlleur wifi xbox 360
Poto56 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah tampis, pourtant je sais ce que j'ai vu. Ca me parait impossible moi aussi, mais pourtant ça la fait. Si c'est un bug c'etait précalculé
seb117 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu es sur que c'etait pas la demo de debut* ? Dans le cas contraire, si le bouton A de ta manette etait resté coincer, les selections se font toutes seules... PS* : La demo du debut, c'est un mec qui te parle et qui fait bouger les menus pour te les montrer !
FartE Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, alors je vous explique. Je viens d'acheter une xBOX 360 core il y a 3 jours. J'ai mis mon disque dur dessus avec mon profil live etc.... Je met le Cd de collin Mcrae Rally Dirt dedans et la il n'y avait que 1 manette de connecté (1 seul voyant sur la box) et le menu du jeux bougeait tout seul, choix du niveau etc.... Alors que je ne touchait pas du tout a manette et qu'elle ne reagissait pas du tout. J'ai débrancher l'antenne Wifi de la Xbox et la j'ai pu bouger avec ma manette dans le jeux.Trop bizarrre. A votre avis, peut-on controller la Xbox de quelqu'un à distance ????? lol C'est le début du jeux, c'est pour te faire voir comment marche le menu Moi aussi je me suis demandé quoi j'avoue :lol:
Poto56 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais c'est normal que la manette répondait pas ? (tout les boutons) et que ça c'est débloqué juste quand j'ai débranché le WiFi
Btbw Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) t'as du débrancher le wifi au moment ou le tuto se finissait Modifié le 3 juillet 2007 par Btbw
darkmaster60 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mdr sa arrive de se gourer les mecs
bulkanozaure Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mdr trop beau ! hop >>bétisier c'est vrai qu'il a tendu une belle perche lol
Buddy Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) C'est vrai qu'elle est belle..celle là... :mdr: Maintenant, autant le rendre plus malin.. ou moins con c'est au choix... plutot que d'invoquer seulement le sacre du bétisier...! En fait Poto, si tu démares ta console avec l'analogique de ta manette pointé dans une direction autre que son point neutre (centrale) et bien les fantômes débarqueront.. Ces fantômes existent depuis que l'analogique à été inventé..! ps: Le cannabis c'est vrai que c'est mal !! Modifié le 5 juillet 2007 par Buddy
Messages recommandés