Je Me Suis Fait Pirater Ma 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, alors je vous explique. Je viens d'acheter une xBOX 360 core il y a 3 jours. J'ai mis mon disque dur dessus avec mon profil live etc.... Je met le Cd de collin Mcrae Rally Dirt dedans et la il n'y avait que 1 manette de connecté (1 seul voyant sur la box) et le menu du jeux bougeait tout seul, choix du niveau etc.... Alors que je ne touchait pas du tout a manette et qu'elle ne reagissait pas du tout. J'ai débrancher l'antenne Wifi de la Xbox et la j'ai pu bouger avec ma manette dans le jeux.

Trop bizarrre. A votre avis, peut-on controller la Xbox de quelqu'un à distance ?????

Posté(e) (modifié)

Alors la : ENORME :D

Ou un esprit qui trainait dans le coin et s'est dit : si je faisais une ptite partie de colin ?

Modifié par Btbw
Posté(e)

Nan serieu ça a fait bader. Selection de carriere; ensuite niveau et véhicule. Et comme par hasard des que je debranche le lantenne Wifi, Plus rien

Posté(e)
slt lol c pas possible de controler ta 360 ou alors le mec c un pro

il y a u un bug c tout

lut

lol je vois vraiment pas l'intérêt d'un mec d'hacker un controlleur wifi xbox 360 :P

Posté(e)

Tu es sur que c'etait pas la demo de debut* ? Dans le cas contraire, si le bouton A de ta manette etait resté coincer, les selections se font toutes seules...

PS* : La demo du debut, c'est un mec qui te parle et qui fait bouger les menus pour te les montrer !

Posté(e)
Salut, alors je vous explique. Je viens d'acheter une xBOX 360 core il y a 3 jours. J'ai mis mon disque dur dessus avec mon profil live etc.... Je met le Cd de collin Mcrae Rally Dirt dedans et la il n'y avait que 1 manette de connecté (1 seul voyant sur la box) et le menu du jeux bougeait tout seul, choix du niveau etc.... Alors que je ne touchait pas du tout a manette et qu'elle ne reagissait pas du tout. J'ai débrancher l'antenne Wifi de la Xbox et la j'ai pu bouger avec ma manette dans le jeux.

Trop bizarrre. A votre avis, peut-on controller la Xbox de quelqu'un à distance ?????

lol

C'est le début du jeux, c'est pour te faire voir comment marche le menu newlaugh

Moi aussi je me suis demandé quoi j'avoue :lol:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'elle est belle..celle là... :mdr:

Maintenant, autant le rendre plus malin.. ou moins con c'est au choix... plutot que d'invoquer seulement le sacre du bétisier...! :P

En fait Poto, si tu démares ta console avec l'analogique de ta manette pointé dans une direction autre que son point neutre (centrale) et bien les

fantômes débarqueront.. Ces fantômes existent depuis que l'analogique à été inventé..! :marteau:

ps: Le cannabis c'est vrai que c'est mal !!

Modifié par Buddy