Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je souhaite me séparer de mon xbox et je souhaite avoir votre avis sur le prix que je peux en demander. La base est une xbox crystal version 1.6. Je l'ai entièrement démonté et insérée dans une coque de voiture thermique. Vous pouvez conculter les photos dans le lien ci-dessous :

Images de mon mod

Les photos ne sont pas à jour. Les jantes ont été coupées à l'intérieur afin qu'elles s'alignent mieux avec la carosserie, l'aileron est posé, ainsi que le cache devant le lecteur dvd.

Cette console fonctionne grace à un exploit, avec xbmc en dashboard, et est équipée d'un disque dur de 80 go.

Le lecteur dvd est hs, mais je peux le remplacer si besoin.

Donc voila, j'espère que j'ai posté dans la bonne section, je souhaite juste avoir votre avis sur la valeur de cette console avant de la mettre en vente.

Freesonnerie

Posté(e)

Je sais pas trop mais pourrais-t-on voir le côté arrière de la voiture, avec le ventilateur?

Aussi l'as tu finie depuis? (cache lecteur DVD, aileron, jantes moins larges)

Si ça donne bien derrière et qu'elle est finie, franchement elle doit en jeter un max.

Posté(e) (modifié)

Oui elle est terminée (cache dvd, aileron, jantes moins larges). Et si je la vends c'est pour me faire une divx box dans un boitier de platine cd. Elle est belle, mais fragile. Et puis je préfère la vendre et acheter une nouvelle box pour mon nouveau projet que de reprendre les composants et jeter tout ce travail. Et pour les photos, ce ne sera possible que dans 1 semaine car elle est restée dans mon appart étudiant.

Pour le prix j'avais pensé dans les 140 / 150 €, sachant que le lecteur dvd est à changer. Et vu qu'elle est fragile aussi, il faudra voir les tarifs des transporteurs, car la poste ne touchera jamais à ce colis (trop des bourrins !)

Allé, svp, dites moi combien vous en donneriez .

Modifié par freesonnerie
Posté(e)
Oui elle est terminée (cache dvd, aileron, jantes moins larges). Et si je la vends c'est pour me faire une divx box dans un boitier de platine cd. Elle est belle, mais fragile. Et puis je préfère la vendre et acheter une nouvelle box pour mon nouveau projet que de reprendre les composants et jeter tout ce travail. Et pour les photos, ce ne sera possible que dans 1 semaine car elle est restée dans mon appart étudiant.

Pour le prix j'avais pensé dans les 140 / 150 €, sachant que le lecteur dvd est à changer. Et vu qu'elle est fragile aussi, il faudra voir les tarifs des transporteurs, car la poste ne touchera jamais à ce colis (trop des bourrins !)

Allé, svp, dites moi combien vous en donneriez .

pareil que sneak78 , je ne suis pas trop modding, mais je te félicite pour ton boulot au passage.

par contre 150 c'est l'estimation que j'ai fait sur gx annonces ;)

Posté(e)
pareil que sneak78 , je ne suis pas trop modding, mais je te félicite pour ton boulot au passage.

par contre 150 c'est l'estimation que j'ai fait sur gx annonces ;)

Salut.

Je sais bien, mais au début, je l'avais mis en vente à 150 € mais après j'ai changé mon annonce en faisant une demande d'estimation.

Je pense quand même qu'elle va être difficile à vendre.

Posté(e)

c'est pas sûr, tu auras peut etre des contacts ...

en fait, pour un objet unique comme le tien, je pense que tu pourrais toucher un plus large public sur ebay, et qu'elle partirait plus facilement, et tu peux mettre le prix de reserve que tu estimes juste.

pour ce qui est du colissimo, tu mets 4 couche de bulle autour, le tout dans un carton bien scotché, et pour 11 euro elle arrive chez son futur proprio en 48h

Posté(e)

en plus tu as conservé la coque crystal: une originale complète vide en bon état peut se vendre dans les 30 euros ( c'est le prix que se vendent les daubes chinoises, pales copies de xbox crystal, et le fond et le jewel ne sont pas fournis avec ...)

donc déjà 25- 30 pour la coque ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai tenté une mise en vente ici

Si vous voulez y faire un tour et me faire un petit up...

Merci ;)

P.S. J'attends toujours d'autres avis sur la valeure de ma console.

Modifié par freesonnerie