Et Oui En Core Un Chti Problem Xbit!

Messages recommandés

Invité gueutzilla
Posté(e)

Salut a tous;

Voila g recut hier donc la DMS Xbit pour xbox. Aucun probleme pour le formatage et l'installation de bios. Ensuite et c la que sa ce corse, Je met la puce dans la console et la plusieur chose se passe:

1°) La puce ne s'alume pas et la console boot sur le bios d'origine. (Je bouge legerement la puce pour m'assurer du contact D0)

2°) La puce s'allume mais impossible de booter sur un de bios et lancer la xbox, elle s'allume 2 sec, redemarre pdt 2 sec, redemarre encor et clignote rouge et vet.

3°) La puce s'allume mais la console boot qd meme sur le bios microsoft d'origine.

Qu'avez vous comme solution a ce pblem????

Merci d'avance de m'aidez. :0

a bientot

Posté(e)

salut,

as tu penser a gratter ton point d0 avec la lame d'un cutter avant de plaquer la puce ( pour enlever le verni)? :unsure:

dans la majorité des cas..ca suffit a regler le probleme... surtout si ta xbit est bien flashé... :rolleyes:

et accessoirement assures toi de bien mettre les switchs a leurs bonnes positions!!

tiens moi au courant...

@+

sushy18

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi ma console bootée 3 fois puis apres voyant rouge et vert , alors soit ton d0 n est pas mis correctement soit ton bios est mauvais , installe le bios Xecuter2.4981 dans ta puce (dans la bank 4 bios4) si ta puce est bien branchée tu verras marquer xecuter2 ( au lieu de microsoft ) sur l ecran qd tu allumes ta console juste en dessous du x vert de xbox, assure toi que tu as bien sélectionné le bios avec les clic externes.Normalement ca doit marcher puique ca marche sur la mienne.bon courage

Invité gueutzilla
Posté(e)

Ouéééééééééé c tout bon;

Pour vous repodre oui javai bien gratter le D0 et oui j'avai les bon bios.

Ca a marcher car tout simplement g appuyer sur la puce o moment du demarrage et poufff sa a decoler direct bios executer et tout sa y est sa marche nikel :0

Tropn bon koi et merci a vous pour vos reponse :D

Posté(e)

Salut,

tu dis avoir appuyé sur la puce au moment du démarrage, mais alors après comment çà se passe quand tu relaches ? c'est fouttu ? tu vas pas garder la xbox tout le temps ouver quand meme ^^ ?

moi je crois que j'ai aussi un problème de contact, çà me fait comme toi, et j'ai l'impression que le côté de la puce où y a pas la visse est "trop haut", aucun contact se fait :/ (j'suis sur xbox 1.0)

bah j'vais retenter, ensuite je tenterai peut être le grattage !

Invité gueutzilla
Posté(e)

Non une foie que g vu que le contact s'effectuai bien j'ai revisser la puce tout en la mainetenant en contact et c t tout bon ;)

Je suis entrain de tester la et no problem ca roxxx a donf

Posté(e)
Salut,

tu dis avoir appuyé sur la puce au moment du démarrage, mais alors après comment çà  se passe quand tu relaches ? c'est fouttu ? tu vas pas garder la xbox tout le temps ouver quand meme ^^ ?

moi je crois que j'ai aussi un problème de contact, çà me fait comme toi, et j'ai l'impression que le côté de la puce où y a pas la visse est "trop haut", aucun contact se fait :/ (j'suis sur xbox 1.0)

bah j'vais retenter, ensuite je tenterai peut être le grattage !

si j'ai bien compris, la puce ne sert qu'a booter sur un autre bios, une fois la console bootée, c le dashboard qui prend le relais

Posté(e)

oulà oulà ^^;

dash board lol, je pensais que y avait pas besoin de ces trucs là, juste mettre un bios style M7 ou le truc 49.72.02 Orange çà suffit pas donc ?

faut absolument graver un cd avec un dash dessus pour lancer un backup ?

Posté(e)
oulà oulà ^^;

dash board lol, je pensais que y avait pas besoin de ces trucs là, juste mettre un bios style M7 ou le truc 49.72.02 Orange çà suffit pas donc ?

faut absolument graver un cd avec un dash dessus pour lancer un backup ?

oui obligatoirement.

Le bios te permet de lancer d'autres applications, donc un nouveau dashboard.

C'est à partir de lui que tu pourras faire plein de choses.

Ce n'est pas dur à installer.