Invité gueutzilla Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Salut a tous; Voila g recut hier donc la DMS Xbit pour xbox. Aucun probleme pour le formatage et l'installation de bios. Ensuite et c la que sa ce corse, Je met la puce dans la console et la plusieur chose se passe: 1°) La puce ne s'alume pas et la console boot sur le bios d'origine. (Je bouge legerement la puce pour m'assurer du contact D0) 2°) La puce s'allume mais impossible de booter sur un de bios et lancer la xbox, elle s'allume 2 sec, redemarre pdt 2 sec, redemarre encor et clignote rouge et vet. 3°) La puce s'allume mais la console boot qd meme sur le bios microsoft d'origine. Qu'avez vous comme solution a ce pblem???? Merci d'avance de m'aidez. a bientot
sushy18 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 salut, as tu penser a gratter ton point d0 avec la lame d'un cutter avant de plaquer la puce ( pour enlever le verni)? dans la majorité des cas..ca suffit a regler le probleme... surtout si ta xbit est bien flashé... et accessoirement assures toi de bien mettre les switchs a leurs bonnes positions!! tiens moi au courant... @+ sushy18
Invité norman57 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 J'ai eu le meme probleme que toi ma console bootée 3 fois puis apres voyant rouge et vert , alors soit ton d0 n est pas mis correctement soit ton bios est mauvais , installe le bios Xecuter2.4981 dans ta puce (dans la bank 4 bios4) si ta puce est bien branchée tu verras marquer xecuter2 ( au lieu de microsoft ) sur l ecran qd tu allumes ta console juste en dessous du x vert de xbox, assure toi que tu as bien sélectionné le bios avec les clic externes.Normalement ca doit marcher puique ca marche sur la mienne.bon courage
Invité gueutzilla Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Ouéééééééééé c tout bon; Pour vous repodre oui javai bien gratter le D0 et oui j'avai les bon bios. Ca a marcher car tout simplement g appuyer sur la puce o moment du demarrage et poufff sa a decoler direct bios executer et tout sa y est sa marche nikel Tropn bon koi et merci a vous pour vos reponse
Invité postman Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Salut, tu dis avoir appuyé sur la puce au moment du démarrage, mais alors après comment çà se passe quand tu relaches ? c'est fouttu ? tu vas pas garder la xbox tout le temps ouver quand meme ? moi je crois que j'ai aussi un problème de contact, çà me fait comme toi, et j'ai l'impression que le côté de la puce où y a pas la visse est "trop haut", aucun contact se fait :/ (j'suis sur xbox 1.0) bah j'vais retenter, ensuite je tenterai peut être le grattage !
Invité gueutzilla Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Non une foie que g vu que le contact s'effectuai bien j'ai revisser la puce tout en la mainetenant en contact et c t tout bon Je suis entrain de tester la et no problem ca roxxx a donf
Invité miggy Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Salut,tu dis avoir appuyé sur la puce au moment du démarrage, mais alors après comment çà se passe quand tu relaches ? c'est fouttu ? tu vas pas garder la xbox tout le temps ouver quand meme ? moi je crois que j'ai aussi un problème de contact, çà me fait comme toi, et j'ai l'impression que le côté de la puce où y a pas la visse est "trop haut", aucun contact se fait :/ (j'suis sur xbox 1.0) bah j'vais retenter, ensuite je tenterai peut être le grattage ! si j'ai bien compris, la puce ne sert qu'a booter sur un autre bios, une fois la console bootée, c le dashboard qui prend le relais
Invité postman Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 oulà oulà ; dash board lol, je pensais que y avait pas besoin de ces trucs là, juste mettre un bios style M7 ou le truc 49.72.02 Orange çà suffit pas donc ? faut absolument graver un cd avec un dash dessus pour lancer un backup ?
flogdomino Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 oulà oulà ;dash board lol, je pensais que y avait pas besoin de ces trucs là, juste mettre un bios style M7 ou le truc 49.72.02 Orange çà suffit pas donc ? faut absolument graver un cd avec un dash dessus pour lancer un backup ? oui obligatoirement. Le bios te permet de lancer d'autres applications, donc un nouveau dashboard. C'est à partir de lui que tu pourras faire plein de choses. Ce n'est pas dur à installer.
Messages recommandés