lorasarh Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonsoir cela fait un long moment que je ne suis pas venu vous voir , mais cette fois j ai ma 360 donc je m 'y remet alors j ai quelques questions et besoin d un peu d aide car sur la 360 je ne connais rien autant être franc dès le depart bon je vient de démonter ma console pour avoir accès a son lecteur et sur mon lecteur c'est un model TOSHIBA-SAMSUNG TS-H943 et tout en bat une petite étiquette indique F/W : ms25 je pense que c est un bon début donc je dispose d un pc avec un port sata de dispo donc je cherche la marche à suivre mais je n ai rien trouvé dans les tutos donc j aimerais savoir quel programme utiliser et quel fichier j ai besoin et surtout la marche à suivre svp merci de votre indulgence car malgrès mes recherches je galère @+ lorasarh
b2o Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Lut, Alors toi ta du cherché 10secondes et encore.... Ta une section TUTO ou tout est expliqué dedans en moin d'1 minute tu trouves sa > .... < sachant que maintenant il y a d'autre version pour le live si tu comptes pas play sur le live cherche le firm 5.3 et sa se flash pareil
lorasarh Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour merci de vos réponse a tous les deux cependant j ai encore une question j ai windows vista comme système d'exploitations est ce que cela eut me poser un problème pour flasher mon lecteur etant donner qu a prioris sur tous les tutos tous le monde est sous xp ? merci de vos réponses par avance
Messages recommandés