maxetienne Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour jai fais monter une pwiikey sur une wii et dans le transport la nappe de la lentille s'est dechiré et le disque et la lentille ne se lancais pas j'ai donc changer la lentille que j' recu ce matin mais quand je boot la console le cd ne tourne pas mais la lentille fonctionne j'ai demonté ma wii pour tester le lecteur est ca fait la meme chose sur la mienne j'ai verifier les nappe et je vois rien d'anormal auriez vous une idee ? merci d'avance !!!
olivesaumon Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjourjai fais monter une pwiikey sur une wii et dans le transport la nappe de la lentille s'est dechiré et le disque et la lentille ne se lancais pas j'ai donc changer la lentille que j' recu ce matin mais quand je boot la console le cd ne tourne pas mais la lentille fonctionne j'ai demonté ma wii pour tester le lecteur est ca fait la meme chose sur la mienne j'ai verifier les nappe et je vois rien d'anormal auriez vous une idee ? merci d'avance !!! Sur la plupart des lentilles neuves il y a un point de soudure antistatique à retirer, as tu pensé à l'enlever? A+
maxetienne Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) salut point antistatique enlevé mais le moteur ne tourne toujours pas une autre idée ? merci d'avance Modifié le 4 juillet 2007 par maxetienne
maxetienne Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) salut apres une bataille acharnée avec mon lecteur je viens de me racheter une wii j'ai bien enlever le point antistatique mais le lecteur ne faisait pas lancer les cd j'ai oter la wiikey mais le lecteur ne faisait pas lancer les cd j'ai fais le pont pour l'histoire du fusible mais le lecteur ne faisait pas lancer les cd j'ai oublier de preciser que les jx s'ejecte et s'insere sans probleme si quelqu'un a une autre idée ??? merci d'avance Modifié le 23 août 2007 par maxetienne
Delta_x Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Je vérifirais voir si le fil qui emmene le jus a ton moteur n'a pas brisé en dedans, (fait un test de continuité pour le vérifier). Sa m'était déja arrivé sur une psx dont 1 des fils du connecteur à plusieur fils avait brisé mais ne paraissait pas en l'oeuil nu! Sinon apars ça je nevois pas...
Messages recommandés