Oasis Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Lu, Je suis étonné de ne voir aucun mod PS3 alors qu'il y a beaucoup pour la Xbox 360 et je serai donc curieux de voir ce que vous avez fait ! Tchouss
80Y Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 La console est très fragile, donc les mods y en aura moins je pense
Xfab974 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 tres fragile?? je dirais surtout qu'elle coute chere et que le démontage est assez fastidieux..
raydenxxx Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 je dirais surtout le démontage fastidieux comparé a une 360 par exemple... En tout cas, autant modé ma 360 wai... mais ma PS3 bof ca m'interesse pas ++
80Y Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) je voulais dire fragile dans le sens où les plastiques (coques) demandent d'être soigneux Modifié le 2 juillet 2007 par 80Y
Oasis Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Woah on peut même pas la tunner alors o_0 ?
stefoulefou Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 à part metre un skin... de toute facon elle est très belle comme ca...
djcri Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Salut , oui tu peux ( perso jh'esiterai a deux fois me concernant ) la demonter et la peindre de maniere super classieuse..une équipe de cinclé la fait et la mise en vente ( travail impec ) sur ebay , ct une ps3 de couleur blanche et sa frappé plutot bien ! par contre euh aussi ont bien frappé la ps3 a dépassé je crois les 1500 euros ! Perso jaime bien ps3 white Modifié le 3 juillet 2007 par djcri
sephirothff Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) effectivement on peut moder la ^s3 mais pourquoi modifier une machine qui est super belle ? en fait le plus gros probleme c'est plutot pourquoi démonter une machine a 600 euro qui est sous garantie ? la 360 etant donné qu'elle fait pour la plupart office de presse paier faut la décoré plutot que la laissé comme ca , c'est moche un presse papier tout blanc :lol: Modifié le 3 juillet 2007 par sephirothff
Oasis Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai pas demandé une guéguerres des consoles, alors stp chut spice de noob va .
djcri Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Des mocheté comme sa je pense que pas mal aimeré en avoir chez eux , apres tu trouve peut-être que le blanc ne vas pas a la ps3. Perso j'aime bien ( j'aimé deja la xbox en pure white a l'époque) apres le gars qui la revendue a tout gagner.. payer 600 revendue presque le triple ( je crois que ct pas loni de 1800 euros ) sa feré 1200 d'écart , le mois d'un salaire classique en fonction public ( oh j'ai rien dis lol) en revendant une seule ps3 ! vais me recycler
sephirothff Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 rhooo c'est pour rire gamin par contre effectivement suffit de peindre une ou deux PS3 au top et tu te fait de ***** en or passez moi l'expression
Oasis Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Je sais . Mais la PS3 n'est quand même pas si fragile, nan ?
djcri Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 rhooo c'est pour rire gamin par contre effectivement suffit de peindre une ou deux PS3 au top et tu te fait de ***** en or passez moi l'expression Ouais les gars No Soucy on ct pas vexé , moi je me dis juste un truc : La demonter ok fesable , peinture au pistolet ( oui timagine le tuner qui te peint sa a la bombe ) mais c'est qu'il faut recouvrir chaque lettre ou surtout les bouttons tactile.. enfin ils ont pas peint dessus zont fé commment ? encore "playstation" sa passe..
Oasis Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour le tactile c'est juste un papier spécial .
sephirothff Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 je suis peintre en carrosserie , je peux vous dire direct que c'est tres simple , pas besoinde papier special ou autre , suffit juste d'un peu de scotch papier et ca suffit , découpe au cutter et le tour est joué , on remarque bien qu'il n'i a que les "bosse" non peinte sur la PS3 white , ensuite poncage fin , apres , peinture en une ou deux couche au pistolet , nimporte qui peut faire ca ou presque
djcri Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 je suis peintre en carrosserie , je peux vous dire direct que c'est tres simple , pas besoinde papier special ou autre , suffit juste d'un peu de scotch papier et ca suffit , découpe au cutter et le tour est joué , on remarque bien qu'il n'i a que les "bosse" non peinte sur la PS3 white , ensuite poncage fin , apres , peinture en une ou deux couche au pistolet , nimporte qui peut faire ca ou presque Merci speh pour l'info ( pas tout le monde et carrossier non plus ) tu es de ou au faite ? j'auré ptetre des trucs a te demander merci ++
sephirothff Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 de rien , a l'occasion si quelqu'un a une ps3 morte je pourrais récuperer une coque pour la peindre ca pourrait etre sympa ca sinon j'habite du coté de montbeliard dans le doubs
Messages recommandés