steffo Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Salut! Voilà mon problème: quand je transfere un divx du pc a la bobox sur mon disque f , la vitesse ne dépasse pas les 500kps. Est-ce normal? Je le pense pas a moins que le fait de mettre les données sur f ai une influence.... . Sinon j'utilise flash fxp et un cable croisé et je suis bien en full et pas half. Une petite info ca serait sympa
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) Slt, C'est normal ces vitesses là sur un HDD d'origine où tu as débridé 2Go ! Si tu veux solutionner ce prob. utilise le serveur ftp de Linux (le microlinux) Tu auras tt les explications dans un sujet de FlFF que tu trouvera dans le forum general et que tu aurais trouvé en poussant le bouton "recherche" ++ Modifié le 12 février 2004 par Jlz
steffo Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 Ok merci beaucoup! J'avais bien fait une rcherche préalable mais je n avais peut etre pas formulé correctement ma requête. Je regarde ca de suite.
Messages recommandés