Je Me Suis Fais Escroquer Sur Ebay Par Un Power Seller !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lu la communauté !

Regardez sa les mecs il en vend tous les jours !

Pour gagner du temps je vous donne direct sa iras plus vite ( oui a vous les gueux :)

Bonjour , je vous ecris suite a un problème avec la transaction Ebay faite

Achat effectué sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

L'objet recus et défectueux(vu que a l'allumage!) et sans facture ! je décide donc d'enregistrer l'objet( grantie 1 an ) sur le site

http://www.apple.com/fr/support/

Serial Number of my ipod : ****** ( que j'ai donné sur paypal je m'en balance sec )

Apple: Nos fichiers indiquent que votre produit est couvert sous la garantie limitée d’Apple et que la était le 25-juin-07.

Et comme par hasard cela correspond a la fin des encheres que vous avez fixé sur ebay ! regardez !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

Vous vendez donc des objets sans garantie !

Bon je zappe la suite les mecs , avec sa normalement il et baisé mon ptit japonnais non ? ( désolé c'est si un jap jy peut rien ) utilisateur verifié de paypal..

Modifié par djcri
Posté(e) (modifié)
J'ai pas trop compris ton affaire o_0

J'achete un ipod sur ebay , je le recois

1-sans facture rien

2-il ne marche pas

3-je me dis faisons marcher la garantie de 1an sur le site de apple : je rentre le num de l'objet

Et la garantie dépassé ( fin de garantie le 25/06/07 )

A la date ( ou a peu pres ) lui vend son ipod sur ebay ( fin des encheres le 25/06/07)

Il vend dons des ipods sans garantie capich ?

Modifié par djcri
Posté(e)
Si t'a payé avec paypal, OUVRE UN LITIGE ...

T'es sur qu'avec sa, il le touchera pas son argent ^^

il vont lui tiré oui ( car il la eu le temps de l'encaisser ! )

Posté(e)

Et un de plus !! de plus en plus d'escroc sur le net, je sais de quoi je parle, accroche toi l'ami et défend ton beeftec, courage

Posté(e)

Je me permet de poster la suite en esperant que sa vous interresseras voila la reponse du mec sur paypal.

""Bonjour, J'ai vendu des centaines d'apple ipod sur ebay, Aucun de mes clients a le problème de garantie. Vous n'avez pas demandé pour une facture, donc il ne vous a pas été envoyé. La garantie est généralement limitée et la période couverte est 1 année.

Cordialement.

Tan MS

mp3gizmos"

Ma reponse :

Bonjour, premierement je n'ai pas a vous la demander.

J'effectue un achat vous devez obligatoirement fournir une facture de preuve d'achat ,Vous vendez des articles hors sol Francais , sans facture? c'est la lois en france pas chez vous?

Je vais donc terminer cette discution par :

Puisque vous êtes un vendeur honnête et reconnue , vous avez les faits:

Je vous ai acheté un Applle ipod Nano sur ebay le 25/06/07 donc garantie 1 an. jusqu'au 25/06/08

Je vous laisse 72 heures pour m'envoyer une facture a mon domicile par courrier. Avec confirmation par email.

Ce que je doute que vous allez faire , car depuis ma demande de "ticket,facture" vous évitez le sujet.

Alors je vous le demande mr:

Dans les droits de mon achat envoyez moi une facture dans les plus bref delais a ..

Bon je sais je m'enerve je lui ecrit un placard mais si je l'avé en face je le defonceré vaut mieux que je me calme sinon je prend l'avion direct lui casser les dents :prout: