kaizer sauzi Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous, Voila j'ai une xbox pucé avec un disque dur de 50go mais le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer mes jeux me faut il un logiciel ? si oui lequel ? Parcontre j'arrive à ajouter des jeux sur mon disque dur avec dvd2xbox ( pas sur du nom ) ( je l'ai acheté comme çà il y a pa longtemps donc je ne sais pas comment sa marche!) Voila merci beaucoup à ceux qui m'aideront et aux autres aussi.
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut tu as quel dash? tu vas dans ton explorateur de fichiers, tu cherches ton jeu à effacer, tu cliques blanc dessus et tu choisis "effacer"
Reto Lam Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous,Voila j'ai une xbox pucé avec un disque dur de 50go mais le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer mes jeux me faut il un logiciel ? Salut, Un logiciel c'est faisable, , mais surtout un dashboard digne de ce nom... Puce...tu es sous Evox ? A+
kaizer sauzi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 saluttu as quel dash? tu vas dans ton explorateur de fichiers, tu cherches ton jeu à effacer, tu cliques blanc dessus et tu choisis "effacer" Désolé je comprends vraiment rien de vos mots les gars ; ( c'est quoi un dashboard? ) ( explorateur de fichiers c-à-d? ). Ma puce est xecuter2
Reto Lam Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 saluttu as quel dash? tu vas dans ton explorateur de fichiers, tu cherches ton jeu à effacer, tu cliques blanc dessus et tu choisis "effacer" Désolé je comprends vraiment rien de vos mots les gars ; ( c'est quoi un dashboard? ) ( explorateur de fichiers c-à-d? ). Ma puce est xecuter2 Houla-là !! tu as de la lecture en retard , je suppose que si on évoque le terme liaison FTP avec ta console ça ne te parle pas non plus ? donc direction la barre tout en haut du forum...GX-Tutos
kaizer sauzi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Désolé :s je pensais que cté le même fonctionnement qu'une PS2 mais me suis trompé Hé FTP je comprends
Reto Lam Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Désolé :s je pensais que cté le même fonctionnement qu'une PS2 [mode humour on] Tu es gentil, tu mélanges pas les torchons et les serviettes Merci [mode humour off] A+
kaizer sauzi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok voila tout comprit merci beaucoup ;D
Messages recommandés