Comment Supprimer Un Jeu De Mon Disque Dur?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai une xbox pucé avec un disque dur de 50go mais le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer mes jeux me faut il un logiciel ? si oui lequel ? Parcontre j'arrive à ajouter des jeux sur mon disque dur avec dvd2xbox ( pas sur du nom ^^ ) ( je l'ai acheté comme çà il y a pa longtemps donc je ne sais pas comment sa marche!)

Voila merci beaucoup à ceux qui m'aideront :D et aux autres aussi.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voila j'ai une xbox pucé avec un disque dur de 50go mais le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer mes jeux me faut il un logiciel ?

Salut,

Un logiciel c'est faisable, hihihi , mais surtout un dashboard digne de ce nom...

Puce...tu es sous Evox ?

A+

Posté(e)
salut

tu as quel dash?

tu vas dans ton explorateur de fichiers, tu cherches ton jeu à effacer, tu cliques blanc dessus et tu choisis "effacer"

Désolé je comprends vraiment rien de vos mots les gars ^^; ( c'est quoi un dashboard? ) ( explorateur de fichiers c-à-d? ).

Ma puce est xecuter2

Posté(e)
salut

tu as quel dash?

tu vas dans ton explorateur de fichiers, tu cherches ton jeu à effacer, tu cliques blanc dessus et tu choisis "effacer"

Désolé je comprends vraiment rien de vos mots les gars ^^; ( c'est quoi un dashboard? ) ( explorateur de fichiers c-à-d? ).

Ma puce est xecuter2

Houla-là !! tu as de la lecture en retard hihihi , je suppose que si on évoque le terme liaison FTP avec ta console ça ne te parle pas non plus ? donc direction la barre tout en haut du forum...GX-Tutos

Posté(e)
Désolé :s je pensais que cté le même fonctionnement qu'une PS2

[mode humour on]

Tu es gentil, tu mélanges pas les torchons et les serviettes Merci hihihi

[mode humour off]

A+