dark311 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour donc voila je vous explique mon probleme , j'ai donc une ps2 premiere generation avec la lentille qui ne lis plus les jeux ps2 j'ai donc decidé d installer mes jeux originaux ps2 sur un sique dur avec adaptateur reseau . Jusque la tout va bien , j'aimerais pouvoir jouer en ligne , mais deja ma ps2 ne lis pas le cd d installation (existe t il un autre moyen pour le lire??) et je me demande si je pe pas l installer avec une autre ps2 que l on me preterais pour ensuite pouvoir jouer avec la mienne ????? je me demande aussi si j arrive a installer le cd pourrais je lancer les jeux qui se trouve sur mon disque dur (ma ps2 ne lis plus les originaux) ???? merci d avance a ceux qui essayeront de trouver une solution a mon probléme
gorgar Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour donc voila je vous explique mon probleme , j'ai donc une ps2 premiere generation avec la lentille qui ne lis plus les jeux ps2 j'ai donc decidé d installer mes jeux originaux ps2 sur un sique dur avec adaptateur reseau . Jusque la tout va bien , j'aimerais pouvoir jouer en ligne , mais deja ma ps2 ne lis pas le cd d installation (existe t il un autre moyen pour le lire??) et je me demande si je pe pas l installer avec une autre ps2 que l on me preterais pour ensuite pouvoir jouer avec la mienne ????? je me demande aussi si j arrive a installer le cd pourrais je lancer les jeux qui se trouve sur mon disque dur (ma ps2 ne lis plus les originaux) ???? merci d avance a ceux qui essayeront de trouver une solution a mon probléme Salut! Ecoute, je suis un peu novice en ps2 mais je crois bien que tu n'as pas besoin du cd d'installation fourni avec l'adaptateur pour configurer la connection, tu peux le faire avec le jeu multi lui même. En tout cas, ça marche très bien pour parametrer le LAN et l'acces au net, je l'ai fait avec PES, c'est dire si c'est pas compliqué, et comme j'ai eu l'adaptateur d'occaz j'ai pas le CD. Là, tu auras peut-être des problemes de DNAS en jouant à partir du HDD, à voir. En esperant être utile.
Messages recommandés