Question A Propos Du Rod Et Du S.a.v

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Ce matin ma xbox 360 vient de me faire un joli ROD ... Je venais de télécharger une video , je la lance et la quelques secondes apres boum le rod . Du coup ben j'la redémarre et elle repart nickel , j'ai pas encore testé de jeu mais j'ai laissé tourné une video de 10 min environ dessus . En fait je sais pas si c'était juste un bug ou si c'est vraiment un rod définitif . Vous en pensez quoi ? Devrais-je direct appeler le SAV ? Elle est encore sous garantie .

Sinon pour le sav faut ramener la console + manette etc ?

Merci

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)
Salut ,

Ce matin ma xbox 360 vient de me faire un joli ROD ... Je venais de télécharger une video , je la lance et la quelques secondes apres boum le rod . Du coup ben j'la redémarre et elle repart nickel , j'ai pas encore testé de jeu mais j'ai laissé tourné une video de 10 min environ dessus . En fait je sais pas si c'était juste un bug ou si c'est vraiment un rod définitif . Vous en pensez quoi ? Devrais-je direct appeler le SAV ? Elle est encore sous garantie .

Sinon pour le sav faut ramener la console + manette etc ?

Merci

++

Salut,

Si tu a eu une micro-coupure chez toi, sa peut etre sa. Sa m'avait moi meme fait le coup avant de remarquer que sa venait d'une micro-coupure de chez moi.

Sinon pour le SAV, tu envoie juste la console c'est tous.

+++

Posté(e)
Si tu a eu une micro-coupure chez toi, sa peut etre sa. Sa m'avait moi meme fait le coup avant de remarquer que sa venait d'une micro-coupure de chez moi.

+1,

Et dans la panique tu eteinds et tu te demandes si c'etait vraiment les 3 ROD ou pas

Posté(e)

c'est quand meme bizar , tous le monde sur ce forom a au un ROD , a envoyé 5 6 fois la box au SAV , et mois depuis le 2 décembre, j'ai toujours la meme 360 , j'ai jamais vu une seule led rouge ( si , une fois , cable video non branché :-) ).

coup de chance , ou bonne serie?....

bonne chance a toi XxSpiritFroO

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos conseils .

Ben c'que j'vais faire c'est que j'vais continuer a jouer normalement , pis si le rod revient ca voudra dire qu'elle est bonne pour le SAV .

Merci

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

Mais du coup si j'ai bien compris quand on envoie la console au sav , ils renvoient une console complete ( manette , hdd ) ou juste la console ?

Merci

++

Posté(e)
Mais du coup si j'ai bien compris quand on envoie la console au sav , ils renvoient une console complete ( manette , hdd ) ou juste la console ?

Merci

++

LIT LE TUTO ! <_<

Posté(e)

Merci

++

LIT LE TUTO ! <_<

J'ai déjà lu . Et la je viens de le relire et j'ai toujours pas vu si il fallait renvoyer la console seule ou avec cables et manette .

++

Posté(e)

Merci

++

LIT LE TUTO ! <_<

J'ai déjà lu . Et la je viens de le relire et j'ai toujours pas vu si il fallait renvoyer la console seule ou avec cables et manette .

++

5 etapes, 5 titres, dont 4 porte seul le nom : XBOX360 !!

Donc, tu renvoi QUE ta Xbox360, et tu garde tes cables (qui sont pas cassé), ta manette (qui fonctionne), ton DD (qui ne pose pas de soucis egalement...enfin j'espere) -_-

Posté(e)

Merci

++

LIT LE TUTO ! <_<

++

5 etapes, 5 titres, dont 4 porte seul le nom : XBOX360 !!

Donc, tu renvoi QUE ta Xbox360, et tu garde tes cables (qui sont pas cassé), ta manette (qui fonctionne), ton DD (qui ne pose pas de soucis egalement...enfin j'espere) -_-

Coool , mais est ce que ca arrive qu'ils renvoient une console + HDD ? Parce que j'me souvient avoir vu le topic d'un gars qui avait eu un hdd gratuit avec le sav :D

++