geobox Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour ! J'ai envoyé réparé ma 360 parce qu'elle faisait 3 led rouge. Un gars me l'a réparé et fais fonctionné chez lui tout était beau et fonctionnel. Ce matin je veux jouer avec mais le tiroir ne se ferme plus ou plutôt il se ferme mais ré-ouvre tout de suite ! Y-a-t-il une solution pour ce problème ? J'ai cherché sur le site mais pas trouvé de solution à mon problème. Mais sur le net pas de solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
paff1 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu la flashé ou pas ta 360? elle marché quand tu la ramener chez toi ?
geobox Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) tu la flashé ou pas ta 360? elle marché quand tu la ramener chez toi ? Elle était déjà flashé. Je pouvais lire les copies. Quand je suis parti de chez le gars il y avait un backup dans ma 360 et il jouait sans problème. Hier soir quand je suis arrivé j'ai mis un film en HD dedans mon lecteur HD à coté et il l'a lu sans problème. Ce matin, mon fils veut jouer et le lecteur se met à faire du bruit et il a commencé à ne plus prendre les disque. Il ouvre, je met un disque même originaux et il ne le lit pas il ré-ouvre tout de suite. Comme je ne m'y connais pas là-dedans je l'ai fait réparé par le même gars qui me l'avait arrangé la 1ere fois (parce qu'elle a déjà eu un problème de 3 leds rouges et le gars me l'avait échangé pour une neuve déjà flashé). Pendant 6 mois je n'ai eu aucun problème avec cette console et je n'ai jamais eu un problème de tiroir avant de la faire arrangé pour les 3 leds rouges. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ? Merci Modifié le 2 juillet 2007 par geobox
badneoalex Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Celà vient probablement de l'aimant qui maintiens le dvd en place dans le lecteur. moi je sais qu'en démontant mon lecteur dvd 360 j'avais mal remis l'aimant et les dvds ne passaient plus parce que l'aimant bloqué. Donc d'après moi il y a quelque chose qui doit bloquer le lecteur et l'empecher de se fermer ! ce ferme t'il sans dvd à l'intérieur ? Si oui c'est que j'ai raison ! Sinon c'est que ta panne vient d'ailleurs ! A+ Modifié le 3 juillet 2007 par badneoalex
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Peut etre le switch mais ca m'etonnerai, tu es sur qu'il n'y a pas u de reflashage ? Je dis ca car moi je pense plus qu'il ta changé la carte mere et qu'il ta reflashé le lecteur avec la clé de la carte mere et que le flash c'est mal passé, c'est un procleme que l'on rencontre abituellement à la suite d'un mauvais flash. @+
darkmaster60 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, sa fait souvent sa quand on flash ou reflash les hitachi. Essai de laisser le lecteur et debrancher la 360 au Secteur (carrement l'alim') Et dit nous si sa fonctionne
Messages recommandés