Ventilateur Xbox 360

Messages recommandés

Invité zoulouz
Posté(e)

Hello! Je n'arrive pas à retrouver sur le forum la news parue il y a quelques semaines sur les ventilateurs externes conseillés par Microsoft (je crois me souvenir qu'ils étaient en usb) et à contrario ceux qu'ils déconseillaient.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me repasser le lien vers cet article édifiant? Merci.

Posté(e)

Salut,

ils ont carrément déconseillé de mettre un ventilo en plus. Il y avait en éffet une news sur l'intercooler provoquant des pannes mais pas de conseil à mes souvenirs.

Il y a cependant un topic parlant des ventilos => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=ventilateur

Posté(e)

Y'a un truc qui je comprend pas.

Microsoft qui conseil des ventilateurs ???

S'ils avaient bien fait leur boulot, y'aurais pas besoin de ventilateur.

Le ventilateur ne permet que de reculer pour mieux sauter. En fait, je suppose qu'ils espèrent que les consoles tiennent jusqu'a ce qu'elles ne soient plus garanties.

Posté(e)

Ils disent que les ventilos (ici l'intercooler) pompe trop d'alimentation sur la console et donc qu'ils provoquent le ROD.

Posté(e)
Ils disent que les ventilos (ici l'intercooler) pompe trop d'alimentation sur la console et donc qu'ils provoquent le ROD.

ca était confirmé cette histoire ? j'ai un intercooler dans le placard qui ne me sert à rien pour l'instant...

Posté(e)

oui j'ai bidouillé mon intercooler je peux l'alimenter avec un transfo, mais à l'usage c'est pas pratique ca fait encore une alim en plus, du cable derrière le meuble télé, c'est déjà assez la croix la bannière pour déplacer la 360 en vacance...