Mrbox Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour , j'ai un probleme avec ma xbox , elle est pucée avec une puce Hyper X et je voudrai mettre evox dessus mais le probleme c'est que le lecteur ne marche pas du tout j'ai voulu delock un ancien disque dur xbox qui possede deja evox mais quand je l'install sur ma xbox pucée hyper x , impossible je prends une erreur 13 , j'ai essayé de mettre un lecteur de pc sur la xbox pour lire le cd impossible aussi je suis pas forcement tres doué et ce que je dis n'est pas forcement tres clair aussi mais j'espere que vous pourrez m'aider merci
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le problème, c'est que, en fait, tu as une erreur 06 .... sauf que ta puce d'entrée de gamme ne s'en aperçoit pas .... Le DD doit être délocké avant de le brancher sur la console cible ... Le ftp, c'est bien aussi ....
Mrbox Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Le problème, c'est que, en fait, tu as une erreur 06 .... sauf que ta puce d'entrée de gamme ne s'en aperçoit pas ....Le DD doit être délocké avant de le brancher sur la console cible ... Le ftp, c'est bien aussi .... j'ai delocké le disque dur a l'aide d'une autre xbox et le ftp.. je comprends pas tres bien quel rapport
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu peux tout faire par ftp .... tout en se moquant de l'état du lecteur .... si tu as une 13 avec le DD délocké, tu n'as pas l'executable du dash au bon endroit ... on en revient encore et toujours au ftp ... En plus, avec, tu peux uploader Xcalibur ... enfin, moi, je dis ça, je dis rien ....
Mrbox Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Re Alors la je comprend pas , soit je suis vraiment nul , mais comment je peux avoir acces par ftp si j'ai erreur 13 ou que j'ai pas evox sur le disque dur ? Car le ftp est possible que avec un cd de boot (style master gueux ou xcalibur) , avec un dashboard autre que krosoft de mis .... Comme moi j'ai le probleme que avec le disque d'origine je n'arrive poas a boot un cd , et que si jamais je met l'autre disque qui lui a evox j'ai erreur 13 , comment j'accede en ftp :-) Merci
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est moi qui me suit mal exprimé ... Donc, si j'ai bien compris, ta console est d'origine et tu as juste implanté une Hyper-X. Puis tu as essayé avec un autre DD locké (ou plutôt délocké si j'ai bien compris) et tu as une erreur 13. Avec ton DD d'origine, tu as toujours le dash Microsoft ? Pas l'OS de la puce ? L'erreur 13, par contre, je ne vois pas comment elle peut arriver (sauf si la puce est flashée ... à mon avis, c'est ce détail que tu as oublié de préciser) bref, échange les lecteurs des deux console le temps d'installer Evox sur ta propre console et on n'en parle plus ....
Messages recommandés