azerty007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) bonjour je peux jouer à quel jeu sorti (avant quelle date) et continué à avoir linux? Modifié le 3 juillet 2007 par azerty007
Yelrac Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour je peux jouer à quel jeu sorti (avant quelle date) et continué à avoir linux? Je crois que le tout premier jeux a introduire la mise à jour c'est crackdown. Mais tu peut remplacer le fichier de mise a jour dans ton iso étant donné que tu ne vas plus sur le live tu te moque qu'il soit stealth. A la racine de ton jeux il doit y avoir un dossier system update il faut remplacer les fichier dedans par ceux de la mise a jour en 4532
azerty007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 ah oué et les jeux marcheront quand même...??
kala Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Liste non complete des jeux sans mise a jour au dela du kernel 4532: Rainbow six vegas Nfs carbon Lost planet PGR3 Test Drive unlimited DOA extrem 2 Battlestation midway Splintercell agent double Call of duty 3 C&C3 et Pimp my ride et le reste c'est mort Modifié le 2 juillet 2007 par kala
azerty007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 ba si j'enleve la mise à jour comme Yelrak ma di sa marchera??
pesos Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Yelrac Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 L'architecture est la même que sur le dd et c'est comme ça que j'ai fait mais je suis pas sur que ça marche pour en avoir le coeur net il faudrait brulé un double couche ce que je n'ai jamais eu le courage de faire... et je suis à jour maintenant
luxskywalker Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 L'architecture est la même que sur le dd et c'est comme ça que j'ai fait mais je suis pas sur que ça marche pour en avoir le coeur net il faudrait brulé un double couche ce que je n'ai jamais eu le courage de faire... et je suis à jour maintenant serieux un double couche c'est 2€ faut avancer les gars
Yelrac Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) L'architecture est la même que sur le dd et c'est comme ça que j'ai fait mais je suis pas sur que ça marche pour en avoir le coeur net il faudrait brulé un double couche ce que je n'ai jamais eu le courage de faire... et je suis à jour maintenant serieux un double couche c'est 2€ faut avancer les gars La question n'est pas au prix d'un dl mais je ne peut pas m'en acheter des millier mes parent sont un peu hostile au sujet des commande sur le net Donc quand j'arrive a en avoir quelques un tu comprendra qu'ils sont précieux a mes yeux Modifié le 3 juillet 2007 par Yelrac
kala Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 A 2€ le double, pas probleme, je veux bien en cramer une paire !!!
TheTool Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) j'aurais bien tester si j'avais pas pommer la clef de ma seule carte mere qui possede la premiere version de kernel, et si la console fonctionnelle n'avais pas ete mise a jour par accident :/ ++Ludo edit : c'est bien le jeu qui verifie la version de kernel, donc meme en remplacant la mise a jours par une version anterieur possedant encore la faille, ca ne fonctionnera pas, puisque la console n'aura pas la version de kernel attendu, donc le jeu ne se lancera pas. Modifié le 4 juillet 2007 par TheTool
supertintin007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Liste non complete des jeux sans mise a jour au dela du kernel 4532:Rainbow six vegas Nfs carbon Lost planet PGR3 Test Drive unlimited DOA extrem 2 Battlestation midway Splintercell agent double Call of duty 3 C&C3 et Pimp my ride et le reste c'est mort merci de l'info !! elle me sera utile pour mes consoles non mise à jour
TheTool Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour le tuyau yop yop c'est juste une supposition ++Ludo
kala Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) lut, yop yopc'est juste une supposition ++Ludo a mon avis ca serait trop beau pour que sa marche ! si seulement sinon dans la liste des jeux on peut aussi ajouter Gears of wars, KingKong, mais je ne pense pas qu'il y est besoin de les preciser a partir de Pimp my ride, c'est fini. ++ Modifié le 5 juillet 2007 par kala
zouzzz Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 j'aurais bien tester si j'avais pas pommer la clef de ma seule carte mere qui possede la premiere version de kernel, et si la console fonctionnelle n'avais pas ete mise a jour par accident :/++Ludo edit : c'est bien le jeu qui verifie la version de kernel, donc meme en remplacant la mise a jours par une version anterieur possedant encore la faille, ca ne fonctionnera pas, puisque la console n'aura pas la version de kernel attendu, donc le jeu ne se lancera pas. On en sait plus sur cette supposition?
TheTool Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 j'aurais bien tester si j'avais pas pommer la clef de ma seule carte mere qui possede la premiere version de kernel, et si la console fonctionnelle n'avais pas ete mise a jour par accident :/++Ludo edit : c'est bien le jeu qui verifie la version de kernel, donc meme en remplacant la mise a jours par une version anterieur possedant encore la faille, ca ne fonctionnera pas, puisque la console n'aura pas la version de kernel attendu, donc le jeu ne se lancera pas. On en sait plus sur cette supposition? salut, eu nan, j'ai simplement appliquer une logique . de plus je pense que ce sont les premiers tests qui ont été effectué par les hackers. ++Ludo
zouzzz Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Oui sans doute, mais le resultat est lequel? C'est le jeu qui verifie la "date" de kernel?
zouzzz Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Je pense avoir trouvé ma réponse : On ne pourrait pas tout simplement trafiquer le fichier de mise à jour de la 4532 en disant simplement que c'est la 4582 ou un autre truc dans le genre ? et ainsi perdre le checksum original et donc le corrompre, non
zouzzz Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) A ajouter dans le liste : (je ne serai pas tenu responsable d'une mise à jour...) Ninety nine nights Saints row Enchanted arms Le parrain Timeshift Nhl 2007 Test drive unlimited Just cause Dead rising Football club manager 2007 Splinter cell:double agent World snooker 2007 The Outfit The Elder Scrolls 4 : Oblivion Blazing Angels : Squadrons of WWII Rumble Roses XX Dynasty Warriors 5 : Empires Far Cry Instincts Predator Top Spin 2 Major League Baseball 2K6 Battlefield 2 : Modern Combat Final Fantasy XI FIFA Coupe du Monde 2006 Tomb Raider : Legend Moto GP 2006 Timeshift X-Men Table Tennis Prey Def Jam Over G Fighters Dead Rising Test Drive Unlimited Superman Returns Chromehounds Le Parrain Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II NCAA Football 2006 Madden NFL 07 Frame City Killer Splinter Cell Double Agent Lost Odyssey Stranglehold Star Trek Legacy Medal of Honor Airborne Modifié le 24 août 2007 par zouzzz
luxskywalker Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 A ajouter dans le liste : (je ne serai pas tenu responsable d'une mise à jour...) un peu de responsabilité assumée zozzz stp ++
zouzzz Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 A ajouter dans le liste : (je ne serai pas tenu responsable d'une mise à jour...) un peu de responsabilité assumée zozzz stp ++ Je ne peux pas. Je m'explique : il se peut que certains de ces jeux soient sortis après octobre 2006 avec des mises à jour 4552 ou +. Pour King Kong par exemple, il existe une prèmière version qui est patchable, une seconde version qui n'est pas patchable et encore une autre en version classic non patchable non plus, MS aurait pu faire dans le même style mais avec les MAJ de kernel.
Yelrac Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Pour King Kong par exemple, il existe une prèmière version qui est patchable, une seconde version qui n'est pas patchable et encore une autre en version classic non patchable non plus, MS aurait pu faire dans le même style mais avec les MAJ de kernel. Les versions classic sont différentes?? Je croyais que c'était les même galette dans d'autre boites Ils referaient donc "un moule" a je sais plus combien pour faire des jeux moins cher?
Messages recommandés