Messages recommandés

Posté(e)
bonjour je peux jouer à quel jeu sorti (avant quelle date) et continué à avoir linux?

Je crois que le tout premier jeux a introduire la mise à jour c'est crackdown.

Mais tu peut remplacer le fichier de mise a jour dans ton iso étant donné que tu ne vas plus sur le live tu te moque qu'il soit stealth.

A la racine de ton jeux il doit y avoir un dossier system update il faut remplacer les fichier dedans par ceux de la mise a jour en 4532

Posté(e) (modifié)

Liste non complete des jeux sans mise a jour au dela du kernel 4532:

Rainbow six vegas

Nfs carbon

Lost planet

PGR3

Test Drive unlimited

DOA extrem 2

Battlestation midway

Splintercell agent double

Call of duty 3

C&C3 et Pimp my ride et le reste c'est mort

Modifié par kala
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

L'architecture est la même que sur le dd et c'est comme ça que j'ai fait mais je suis pas sur que ça marche pour en avoir le coeur net il faudrait brulé un double couche ce que je n'ai jamais eu le courage de faire... et je suis à jour maintenant :(

Posté(e)
L'architecture est la même que sur le dd et c'est comme ça que j'ai fait mais je suis pas sur que ça marche pour en avoir le coeur net il faudrait brulé un double couche ce que je n'ai jamais eu le courage de faire... et je suis à jour maintenant :(

serieux un double couche c'est 2€ faut avancer les gars

Posté(e) (modifié)

serieux un double couche c'est 2€ faut avancer les gars

La question n'est pas au prix d'un dl mais je ne peut pas m'en acheter des millier mes parent sont un peu hostile au sujet des commande sur le net

Donc quand j'arrive a en avoir quelques un tu comprendra qu'ils sont précieux a mes yeux B)

Modifié par Yelrac
Posté(e) (modifié)

j'aurais bien tester si j'avais pas pommer la clef de ma seule carte mere qui possede la premiere version de kernel, et si la console fonctionnelle n'avais pas ete mise a jour par accident :/

++Ludo

edit :

c'est bien le jeu qui verifie la version de kernel,

donc meme en remplacant la mise a jours par une version anterieur possedant encore la faille, ca ne fonctionnera pas, puisque la console n'aura pas la version de kernel attendu, donc le jeu ne se lancera pas.

Modifié par TheTool
Posté(e)
Liste non complete des jeux sans mise a jour au dela du kernel 4532:

Rainbow six vegas

Nfs carbon

Lost planet

PGR3

Test Drive unlimited

DOA extrem 2

Battlestation midway

Splintercell agent double

Call of duty 3

C&C3 et Pimp my ride et le reste c'est mort

merci de l'info !! elle me sera utile pour mes consoles non mise à jour :oki:

Posté(e) (modifié)

lut,

yop yop

c'est juste une supposition :)

++Ludo

a mon avis ca serait trop beau pour que sa marche ! si seulement :rolleyes:

sinon dans la liste des jeux on peut aussi ajouter Gears of wars, KingKong, mais je ne pense pas qu'il y est besoin de les preciser

a partir de Pimp my ride, c'est fini.

++

Modifié par kala
  • 1 mois après...
Posté(e)
j'aurais bien tester si j'avais pas pommer la clef de ma seule carte mere qui possede la premiere version de kernel, et si la console fonctionnelle n'avais pas ete mise a jour par accident :/

++Ludo

edit :

donc meme en remplacant la mise a jours par une version anterieur possedant encore la faille, ca ne fonctionnera pas, puisque la console n'aura pas la version de kernel attendu, donc le jeu ne se lancera pas.

On en sait plus sur cette supposition?

Posté(e)

++Ludo

edit :

On en sait plus sur cette supposition?

salut,

eu nan, j'ai simplement appliquer une logique ^^.

de plus je pense que ce sont les premiers tests qui ont été effectué par les hackers.

++Ludo

Posté(e)

Je pense avoir trouvé ma réponse :

On ne pourrait pas tout simplement trafiquer le fichier de mise à jour de la 4532 en disant simplement que c'est la 4582 ou un autre truc dans le genre ?

et ainsi perdre le checksum original et donc le corrompre, non

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

A ajouter dans le liste : (je ne serai pas tenu responsable d'une mise à jour...)

Ninety nine nights

Saints row

Enchanted arms

Le parrain

Timeshift

Nhl 2007

Test drive unlimited

Just cause

Dead rising

Football club manager 2007

Splinter cell:double agent

World snooker 2007

The Outfit

The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Blazing Angels : Squadrons of WWII

Rumble Roses XX

Dynasty Warriors 5 : Empires

Far Cry Instincts Predator

Top Spin 2

Major League Baseball 2K6

Battlefield 2 : Modern Combat

Final Fantasy XI

FIFA Coupe du Monde 2006

Tomb Raider : Legend

Moto GP 2006

Timeshift

X-Men

Table Tennis

Prey

Def Jam

Over G Fighters

Dead Rising

Test Drive Unlimited

Superman Returns

Chromehounds

Le Parrain

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

NCAA Football 2006

Madden NFL 07

Frame City Killer

Splinter Cell Double Agent

Lost Odyssey

Stranglehold

Star Trek Legacy

Medal of Honor Airborne

Modifié par zouzzz
Posté(e)
A ajouter dans le liste : (je ne serai pas tenu responsable d'une mise à jour...)

:)

un peu de responsabilité assumée zozzz stp ;)

++

Je ne peux pas.

Je m'explique : il se peut que certains de ces jeux soient sortis après octobre 2006 avec des mises à jour 4552 ou +.

Pour King Kong par exemple, il existe une prèmière version qui est patchable, une seconde version qui n'est pas patchable et encore une autre en version classic non patchable non plus, MS aurait pu faire dans le même style mais avec les MAJ de kernel.

Posté(e)
Pour King Kong par exemple, il existe une prèmière version qui est patchable, une seconde version qui n'est pas patchable et encore une autre en version classic non patchable non plus, MS aurait pu faire dans le même style mais avec les MAJ de kernel.

Les versions classic sont différentes?? Je croyais que c'était les même galette dans d'autre boites :mellow:

Ils referaient donc "un moule" a je sais plus combien pour faire des jeux moins cher? :marteau: