Invité zoulouz Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Salut à tous! Une question idiote qui me coince depuis ce matin: je veux installer ma xboite sur ma nouvelle tv LCD (hd ready), je me suis offert un monster cable VGA pour les relier, je branche normalement le cable en video (la broche quoi), mais je ne sais aboslument pas où pluger les deux autres cables que je suppose être audio puisque je n'ai aucun son en test. Ci joint une photo du cable (que vous devez connaitre): et un lien vers le scan de la notice de ma tv. http://img152.imageshack.us/my.php?image=scangc7.jpg Franchement je n'y connais pas grand chose, donc j'ai bien besoin de votre aide. J'ai essayé de brancher les deux cables restant dans chacune des prises, ça ne donne rien (et dans "audio" à coté de la prise vga, ça rentre à peine, et ça ne produit rien). J'ai besoin d'un adaptateur? Il me manque un truc?? En un mot, HELP! (d'avance merci!) Modifié le 2 juillet 2007 par zoulouz
deagle Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) il te faut un adaptateur double RCA vers jack stéréo, il faut brancher dessus les 2 RCA du cable VGA et ensuite brancher le jack dans la prise AUDIO à gauche du port VGA de ta télé ça ressemble à ça : essaie d'en trouver un qui a les jack colorées en blanc et rouge sinon tu ne sais pas sur quelle prise brancher quel cable et donc la stéréo risque d'être inversée, c'est simple à résoudre il suffit d'inverser les cables à nouveau Modifié le 2 juillet 2007 par deagle
Invité zoulouz Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 deagle, tu es mon sauveur, ça fonctionne nickel!! (le seul micro bémol c'est que l'adaptateur que j'ai acheté a une entrée blanche et une rouge, et mon monster cable bleue et rouge; du coup je risque avoir inversé la stéréo, non?) en tout cas, tu es mon sauveur! MERCI!!
Messages recommandés