Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, comme bcp d'entre vs, console bannie et les 3 jolies led rouges sur le devant, donc j'appelle ce cher SAV qui répond apres 25 minutes, au passage ,leur numero nous coute combien?

Au final, ils veulent bien prendre la console, des le mercredi soir, je recois un amil chez microsoft en me diant que la procedure est lancée mais depuis rien de la part d'UPS, faut il les rapeller ou c'est normal comme délai ? Vu l'attente au tel ca m'embete de les rapeller, surtout si je ne sais pas combien ca me coute ?

Merci de me répondre sur le prix et le délais .

Posté(e)
Bonjour a tous, comme bcp d\'entre vs, console bannie et les 3 jolies led rouges sur le devant, donc j\'appelle ce cher SAV qui répond apres 25 minutes, au passage ,leur numero nous coute combien?

Au final, ils veulent bien prendre la console, des le mercredi soir, je recois un amil chez microsoft en me diant que la procedure est lancée mais depuis rien de la part d\'UPS, faut il les rapeller ou c\'est normal comme délai ? Vu l\'attente au tel ca m\'embete de les rapeller, surtout si je ne sais pas combien ca me coute ?

Tu dois recevoir un mail de cro$oft avec le numéro d\'appel pour ups, tu appelles ups et convient d\'un numéro.

Pour le numéro d\'appel sav microsoft il s\'agit d\'un 0800, donc appel gratuit à partir d\'un fixe

Posté(e)
Bonjour a tous, comme bcp d'entre vs, console bannie et les 3 jolies led rouges sur le devant, donc j'appelle ce cher SAV qui répond apres 25 minutes, au passage ,leur numero nous coute combien?

Au final, ils veulent bien prendre la console, des le mercredi soir, je recois un amil chez microsoft en me diant que la procedure est lancée mais depuis rien de la part d'UPS, faut il les rapeller ou c'est normal comme délai ? Vu l'attente au tel ca m'embete de les rapeller, surtout si je ne sais pas combien ca me coute ?

lut

il y a un tuto pour le SAV

++