s2000 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a tous!! boila g décider de changement ma patte thermique car rod donc je voulait savoir quel marque prendre et surtout avec quoi nettoyé le proceseur alchool?
aladdin Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Lut Artic Silver 5 en pate thermique et white spirit pour nettoyer. Je te conseille d'essayer les gommes avant de passer au changement de pate thermique.
s2000 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai fait les gomme sa ne marche pas mais quant j'ai demonter mon processeur j'ai vu qu'il etait un peut cramé sur la partie ou est la croit ps: la partie que je dis cramer n'est pas sur la photos (qualité appareil pouri dsl )
s2000 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.conrad.fr/webapps/pate_thermique_arctic.html cette patte thermique est bonne??
aladdin Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui, c'est celle que je t'ai recommandé
s2000 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 ok merci je vais l'acheter cettte aprem et pour la pose je n'en met que sur le dessu du processeur pas autour aussi? voir tuto: http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...teThermique.php ps: pour pc mais c la même chose ,non? ps2 si quelqu'un a un autre tuto plus précis je dit bien oui.
NHJ Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 je l'ai fais aussi mais préventivement a un ROD, le tuto est bon, j'utilise ma carte de credit pour etendre la pate thermique.
aladdin Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Muy bien, Sinon, y a aussi la technique du ticket de métro ( Un ticket de métro c'est jetable, pas une CB )
Messages recommandés