jorox Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous, ce qui devait arriver arriva hier soir. Ma Xbox 360 est tombée en panne. Elle date d'octobre 2005, j'en ai toujours pris soin, je l'ai mis dans un endroit aéré pour pas qu'elle chauffe de trop, en plus j'y ai pas joué des masses des masses, j'y joue occasionnellement. Je ne voulais pas la flasher car j'avais peur qu'elle tombe en rade comme pour beaucoup. Et puis il y a 1 mois je me lance, tout c'est très bien passé, flash rapide, étiquette de garantie décollée au sèche cheveux, les backup et les originaux passent très bien. Et là je me dis "tu vois y'avait pas de raison de te prendre la tête avec cette histoire de fiabilité, tu vas trop sur les forum....." j'y ai joué un mois sans problème après le flash, hier j'invite un pote pour lui faire découvrir un peu la console, je l'avais pas allumée depuis 2 jours. Je passe un jeu, freeze au bout de dix minutes. Je reboot en me disant que ca arrive, mais rebelote et direct en plus. J'essaye un autre jeu pareil et encore un autre pareil etc. A un moment j'ai eu furtivement le ROD qui s'est allumé. J'ai réussi à jouer à un jeu 30 min, j'ai étéint la console et je l'ai rallumé et là figé dés le début. A n'y rien comprendre. J'ai aussi fait le test sans disque dur et c'est pareil. Pour moi c'est une évidence il y a un vice caché sur cette console, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avant avec d'autres. Et vu ce que j'ai joué avec c'est du délire. J'ai quand même un petite question, en remettant le firmware d'origine et en recollant l'étiquette de garantie, est-ce que cela passe tout seul au SAV, ou est-ce qu'ils peuvent détecter la modification de la console? Est-ce qu'il peut y avoir une trace quelque part? Je vous remercie pour vos réponses.
malikleouf Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut, Pas besoin de reflasher, ils ne checkent pas le fw....
jorox Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah ouais et tu tiens ca d'ou, ca me parait bizarre. Et le mec qui récupère ma console derrière elle est déjà flasher alors?? Dans le doute je vais assurer, mais au moins ca veut dire qu'ils seraient pas trop pointilleux.
Messages recommandés