wildcat Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Salut j'aimerais savoir s'il existe une facon simple de lire un DVD copier par l'entremise de DVD2XBOX d'une facon simple (avec les menu et tout ) comme s'il serait dans le lecteur DVD. Merci de M'aidé.
Invité yoshim Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Salut, j'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution ? Quelqu'un a-t-il une idée ? J'en profite pour vous saluer tous car je suis nouveau ici.
Jontox Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Et bien normalement, sil la copie c'est bien passée. Il faut te rendre dans XBMP qui te permet de lancer le fichier VOB à partir de ton disque dur? VOilà, je pense pas avoir dis de connerie. Sinon que qqn me corrige direct
mickael2 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Je pense que ta a motié raison car il ya denormement de bug en lancan le fivhier vob voir il ne se lance pa. Actuelement avec XBMC qq bug ont etait corrigé dans les derniere version et je pense que sa sera fesable pour biento en touca voir le film corectement (ptetre san les menus)
RetroVirus Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) lol ... les fautes d'ortho ... faudrait quand meme faire un effort ... mdr Modifié le 11 mars 2004 par RetroVirus
Messages recommandés