Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je rencontre un probleme depuis la réinstallation de windows XP Pro sur mon Pc, en effet je ne trouve plus mon cable pour rejoindre la tour aux enceintes de mon pc, j' ai donc éssayé de prendre les enceintes de mon autre PC et les ai branché sur le Pc en question: meme histoire il ne détecte pas de périphérique audio alors si vous savez comment remediez a ce probleme n' hésitez pas ......

Merci :rolleyes:

Posté(e)

Tu a formaté ton PC?? Et réinstallé Xp Pro??

Si c'est le cas tu dois réinstaller les pilotes de ta carte son.

Identifie ta carte Audio (pour cela je te conseil everest (version gratos))

Ensuite tu réinstalle le pilote et ca devrait repartir

Tiens nous au courant

Posté(e) (modifié)

bonjour,

oui j' ai formaté le Pc et réinstallé windows xp pro mais là j' ai éssayé de télécharger les pilotes et les installés mais impossible toujours aucun périphérique de détecter sinon voici ma carte son "ATI SB450 - AC'97 Audio Controller " si quelqu' un peut me trouver les bons pilotes sa serrait génial... :D

Merci d' avance;)

Modifié par Player59820
Posté(e) (modifié)
bonjour,

oui j' ai formaté le Pc et réinstallé windows xp pro mais là j' ai éssayé de télécharger les pilotes et les installés mais impossible toujours aucun périphérique de détecter sinon voici ma carte son "ATI SB450 - AC'97 Audio Controller " si quelqu' un peut me trouver les bons pilotes sa serrait génial... :D

Merci d' avance;)

Salut,

Essai sur le site de Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/

dans High Definition Audio Codecs (Software)

ATI HDMI Audio Device R1.68 2007/5/23 15112k

Modifié par elpipoto