Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vien juste de commencer d'apprendre la programmation DS avec la Palib, j'en suis au tout debut, je suis bien le tuto, mais rien ne marche a part le "hello world" sick ...

Exemple, celui la :

#include <PA9.h> //Import de PAlib int main(void){   PA_Init();	    PA_InitVBL();  do{	PA_OutputSimpleText(0, 0, 0, "Toucher l'écran pour continuer");	PA_WaitForVBL();}while (!Stylus.Held);PA_OutputSimpleText(0, 0, 0, "C'est parti !");      return 0;}

J'ai ce code, ensuite donc je lance le built.bat, qui me créé le fichier .nds, je le lance, et rien ...

merci de votre aide :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne m'y connais pas grand chose à la PALIB mais est-tu sûr que ce n'est pas

(!Stylus.Hold)

et non pas

(!Stylus.Held)

?

Modifié par maxipc
Posté(e)
Bonjour,

Je ne m'y connais pas grand chose à la PALIB mais est-tu sûr que ce n'est pas

(!Stylus.Hold)

et non pas

(!Stylus.Held)

?

non, j'ai verifier, si je rentre ça, sa ne marche pas, je ne peut pas convertir en .nds et puis dans le tuto, ils disent bien "held". :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai essayer les deux, et sa revient au même resultat, un écran noir et vide :(

Personne ici connais bien la PALIB ou connais quelqu'un qui s'y connait bien en ce domaine?

Modifié par snykow
Posté(e) (modifié)

Bon bah désolé je ne peux pas plus t'aider, je n'ai jamais rien compris à la PALIB, bonne chance ;)

Modifié par maxipc
Posté(e) (modifié)

tu n'as pas initialisé les écrans !!!

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

ba si c'est les exemples par defaut de palib ils marchent tous chez moi. Seulement j'utilise l'emulateur nogba et ce sont les .sc.nds qui marchent, les .nds ne font rien...