snykow Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, Je vien juste de commencer d'apprendre la programmation DS avec la Palib, j'en suis au tout debut, je suis bien le tuto, mais rien ne marche a part le "hello world" ... Exemple, celui la : #include <PA9.h> //Import de PAlib int main(void){ PA_Init(); PA_InitVBL(); do{ PA_OutputSimpleText(0, 0, 0, "Toucher l'écran pour continuer"); PA_WaitForVBL();}while (!Stylus.Held);PA_OutputSimpleText(0, 0, 0, "C'est parti !"); return 0;} J'ai ce code, ensuite donc je lance le built.bat, qui me créé le fichier .nds, je le lance, et rien ... merci de votre aide
maxipc Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Je ne m'y connais pas grand chose à la PALIB mais est-tu sûr que ce n'est pas (!Stylus.Hold) et non pas (!Stylus.Held) ? Modifié le 2 juillet 2007 par maxipc
snykow Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour,Je ne m'y connais pas grand chose à la PALIB mais est-tu sûr que ce n'est pas (!Stylus.Hold) et non pas (!Stylus.Held) ? non, j'ai verifier, si je rentre ça, sa ne marche pas, je ne peut pas convertir en .nds et puis dans le tuto, ils disent bien "held".
maxipc Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok, je ne savais pas . Sinon, lançes tu ce code depuis un émulateur ou un linker ?
snykow Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) J'ai essayer les deux, et sa revient au même resultat, un écran noir et vide Personne ici connais bien la PALIB ou connais quelqu'un qui s'y connait bien en ce domaine? Modifié le 3 juillet 2007 par snykow
maxipc Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Bon bah désolé je ne peux pas plus t'aider, je n'ai jamais rien compris à la PALIB, bonne chance Modifié le 3 juillet 2007 par maxipc
abbathdebinic Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) tu n'as pas initialisé les écrans !!! Modifié le 3 juillet 2007 par abbathdebinic
liberty Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 ba si c'est les exemples par defaut de palib ils marchent tous chez moi. Seulement j'utilise l'emulateur nogba et ce sont les .sc.nds qui marchent, les .nds ne font rien...
Messages recommandés