mouflo Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut les gars, voila je suis en quéte de l'achat d'une ds étant donné que zelda vient de pointer le bout de son nez chez nos voisins nippons je ne voudrait pas rater sa sortie européenne le moment venu est me retrouver sans console. Je n'arrive pas a en trouver d'occassion a un prix abordable, la plupart en demande 20/30€ de moins que le prix neuf malgré sa date d'achat sous prétexte d'une console bien entretenue. Etant maniaque j'aime autant l'acheter neuf du coup, mes recherches m'améne sur ebay ou l'on arrive a trouver des consoles neuves avec accessoires ( chargeur allume cigare, protection d'ecran, boitier plastique transparent pour la transporter ) a 155€ fdpin. J'hésite a franchir le pas car la console vient de hong kong et je voudrais pas me retrouver avec une copie , quelqu'un en a deja acheté une de cette provenance? si oui est-ce qu'elle a un chargeur secteur 220v, y aura-t-il le menu en français? un M3simply fonctionnera-t-il dessus? et est-ce que le chargeur allume cigare fait le 12/24v, car etant toute la semaine dans mon camion je n'ai accés qu'a du 24v. Voila donc pas mal de question en espérant que quelques un d'entre vous pourront m'éclairer la dessus. P.S si quelqu'un vend la sienne a un prix abordable je suis ouvert aux propositions. Bonne soirée.
Darkdjack Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Franchement ... jai fais comme toi.. jai acheté ma DS ya 3 jours car je voyais trop de bons jeux arriver et je voulais une Occaz. Bref jai cherché partout et retourné tout mes sites d'imports dans tout les sens. Bilan tu trouve des DS a 120 euros.. voir 110.. mais si tu rajoute les frais de port ça te ramene a 140 environ... meme sur Ebay les mecs qui vendent des DS les lachent pas a moins de 120euros et comme tu dis ya pleins d'accesoires. Resultat des courses jte conseil d'aller a micromania tu la payeras 145euros et elle sera neuve...la boite sera belle et la console toute brillante si franchement si cest pour gagner 20euros ça vaut pas le coup de se prendre la tête, achete là neuve. Maintenant cest mon avis.. Conçernant les 24v jpeux pas te dire mais la batterie elle tient le coup donc pas besoin de charger tout le temps. Pour la Simply jpeux pas te dire non plus ne l'ayant pas mais jai une cycloDS et ça marche nickel !
liberty Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Moi j'ai acheté ma ds sur ebay qui vennais de hong kong ya 6 mois a peu près, et jai pas eu a me plaindre: elle est neuve avec l'emballage et tout et marche sans aucun soucis avec mon M3. Elle est compatible avec tout ce que l'on trouve en france, le menu est bien en francais. Je l'ai touché à 98€ frais de port inclus, le seul hic c'est qu'il n'y a pas de chargeur 220 v. J'en ai acheté un à 6€ je crois. J'ai donc gagné environ 45€. A savoir que j'ai recu ma console en 1 semaine. Je pense donc que ca vaut le coup.. Après c'est a toi de voir. Modifié le 2 juillet 2007 par liberty
XelaDS Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est de la roulette russe. Tout est bien sauf....en cas de pépin. Si elle déconne, tu pleures. Parcours le forum et voit toutes les problèmes qu'elles peuvent avoir. Si tu bricoles bien, pas de soucis, si tu as peur de foirer, prends l'option SAV-france. Si tu dois la renvoyer c'est 15 jours allé et 15 retours + 30 de port à ta charge. En plus en cas de pépin. Il faut parler la langue ! Sinon en anglais. Si ton anglais est aussi aproximatif que le leur (de fois) pour expliquer le problème c'est pas simple. J'ai déjà eu le tour en achetant des Mini-Helicoptères télécommandé. A toi de voir
mouflo Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) OK merci les gars, bon je pense que ça vas finir dans un micromania cette histoire Pour les pannes c'est vrai que c'est la roulette, ma psp est une japonaise acheté bien avant sa sortie euro et j'ai eu un tas de pixels morts avec des le depart ( pas trop genant quand meme ) et les frais de ports a ma charge m'avait dissuadé de la renvoyer en SAV A 100€ fdpin je tenterait ma chance mais la sur toute les offres que j'ai trouvé y a pas assez d'écart. Modifié le 2 juillet 2007 par mouflo
0x!d3 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sinon demande autour de toi si personne n"a une carte de fidélité chez quelques vendeur genre 3suisses, car ma belle soeur en a une alors je touche ma DSlite moins cher 15%(ou 30% je ne suis plus sur). Bref ca peut valoir le coup xD
Arantes Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour le chargeur, je te conseil de te payer un transfo 24 V - 220 V , je l'ai trouvé moi dans une station service en espagne lors d'un voyage mais il en ont a la fnac si je me trompe pas, comme sa tu n'aura plus aucun probleme de chargeur quel que soit l'appareil
mouflo Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour le transfo j'y avait pensé mais c'est au moins 45€ et tous les chargeur allume cigare que j'ai accepte le 12/24v ( glaçiére, pda, gps, psp, gsm ...) Il faudrait que je trouve juste un cable pour mettre sur le chargeur allume cigare/usb de ma psp! Pour le plan des reductions c'est pas béte, faut que je trouve quelqu'un qui commande sur ces catalogue pour voir.
Messages recommandés