Server Battlefield Sous Linux

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voilà,

j'ai installer linux sur ma xbox donc je sais m'en servir comme un PC/server, mon but est de faireu server battlefield 1942 (c'est un vieux jeux donc ça devrai aller)

pour ça j'ai fait comme indiqué sur ce site

mais à la place d'avoir ça :

Exécutez l’archive bf1942_lnxded-1.6-rc2.run pour démarrer l’installation du serveur dédié à l’instar de la capture d’écran ci-dessous :[root@master Desktop]# ./bf1942_lnxded-1.6-rc2.runVerifying archive integrity... All good.Uncompressing Battlefield 1942 Dedicated Linux Server...........................................................................................................................................

j'ai ça :

root@0[dsl]# ./bf1942_lnxded-1.6-rc2.runVerifying archive integrity...Error in MD5 checksums: d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e is different from 63e466c496e18e858683f164635347ad

le MD5 est un mini programme qui vérifie que le fichier n'est pas endomagé grace à un code d'identification...

mais pourquoi me met-il ça alors que j'ai fait exactement comme sur le site??

j'ai télécharger directement l'archive avec wget donc normalement il ne devrai pas y avoir d'erreur...

si jamais je fais ça avec putty et je connais pas grand chose en linux...

merci d'avance

Posté(e)

Essaye encore de le télécharger, il a l'air corrompu <_<

PS: Ici le MD5 est un checksum, et c'est pas un code d'authentification et mais un hachage ^_^

Linux c'est de la balle ;)

Posté(e)

2 fois c'est étrange quand meme, désolé je ne suis pas du tout expert en serveur battlefield, tu peux essayer une autre version du serveur BF ?

Posté(e) (modifié)

ben heu.. c'est que je n'y connais pas grand chose non plus, que ce soit en server ou en linux...

en fait si j'ai pas les syntaxe pour le faire je saurais pas... là, c'était bien pcq y avait le tuto et tout...

edit: il faut dire que l'article est pas mal vieux... sinon si tu as un autre lien à me proposé... hésite pas

Modifié par Thony