ETK Hurricane59 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour à tous, voila je viens de copier des clip musical en mpg dans ma playstation3. Mais j'ai pas trouver le moyen de lire ces clip en continu avec la console j'ai tout essayer mais rien y fais à chaque fois que je met en route un clip à la fin de celui ci sa ce met sur pause et sa enchaine pas sur le précédent. Donc si vous avez un moyen je vous remercie.
raydenxxx Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ETK Hurricane59 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Désolé merci pour le déplacement.
raydenxxx Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 de rien, je n'ai pas accès a ma PS3 pour tester ce que tu demandes... En fait si j'ai bien compris, tu veux passer le clip en boucle c'est ca? Il n'y a pas une fonction repeat ou un truc du genre...? Peu etre n'est ce tout simplement pas possible... ++
ETK Hurricane59 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 pas le clip mais qui prend directement en compte le suivant a la fin de celui qui et en lecture
raydenxxx Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 ok, ben non, a ma connaissance ce n'est pas possible de faire ca... ++
pat18 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Effectivement, pas de solution. Mais bon sur PC, à moins de faire une liste de lecture, c'est exactement pareil. Quand tu lances ton fichier sur la PS3, ça revient à faire un double clic sur ton PC : le fichier ouvre l'application, se met en lecture et s'arrête à la fin.
ETK Hurricane59 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mais sur pc tu peux choisir une liste de lecture mais bon merci à vous tous.
Messages recommandés