Reto Lam Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 l'adaptateur ps2 ca serait le top, mais a 40€ la bète... On parle pas de la meme chose là Lol, je te suggère de modifier une rallonge manette xbox, avec un connecteur usb , et un adaptateur (cordon) male/femelle usb/ps2 , pour brancher un clavier souris à 4 euros mdr... A+
mjfcolas Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 (modifié) Euh j'ai pas trop compris la, tu veux dire mettre un hub au bout de la rallonge pour rajouter un ça: Modifié le 3 juillet 2007 par mjfcolas
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 PS: je viens de vérifier, il est aussi dans E:\Apps\Ndure (j'en doutais pas), ce sont les mêmes?? je peux sauvegarder n'importe lequel? ce sont les mêmes, mais celle de E:\Nkp11 est utilisée par l'exploit et n'est pas récupérable lorsque l'exploit est actif (il faut lancer la save ou Xcalibur) PS2: C'est sauvegardé, je n'ai pas besoin de back uper autre chose? non PS3: Ca existe un navigateur internet en homebrews ou c'est une distribution linux pour xbox obligatoire? linksboks
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Juste une petite question , Pourquoi la methode 007 , n'est plus utilisable ? pourtant il avait remis le Dash de microsoft ? Pas quand j'ai posté ....
Erav Posté(e) le 3 juillet 2007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok merci pour la reponse encore je me demandais si j'avais bien tout lu... ça ma m'eviter de raconter des c****** Bonne nuit a tous !
mjfcolas Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) PS3: Ca existe un navigateur internet en homebrews ou c'est une distribution linux pour xbox obligatoire? linksboks C'est pas le top linksbok, je crois que je vais me tourner vers une distribution linux simple mais plus fonctionnelle, un truc avec gaim, firefox, a la limite les mails. La je cherche Xbox Linux Live Plugin, ca devient difficile, la xbox se fait vieille Modifié le 4 juillet 2007 par mjfcolas
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Malheureusement, tu peux oublier Linux avec ta console .... le chipset Xcalibur ayant été développé en conjoint par la Nasa, la CIA et le FBI (au moins ....), ses caractéristiques sont secret défense .... Bref, ça fonctionne très mal au niveau de l'affichage et c'est à peu près inutilisable ...
mjfcolas Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai tersté avec xDSL, mais je croyais que le preoblème d'affichage n'était pas étendu a toutes les distro. J'ai une autre question, je souhaite changer le DD de la xbox pour un autre plus gros, j'ai lu ce tuto, et d
mjfcolas Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai tersté avec xDSL, mais je croyais que le preoblème d'affichage n'était pas étendu a toutes les distro. J'ai une autre question, je souhaite changer le DD de la xbox pour un autre plus gros, j'ai lu ce tuto, et dans la catégorie "Creer son CD bootable" ils mettent qu'il faut copier les partitions C: et E: dans les dossiers correspondants, j'ai remarqué que Xcalibur (décidément, il fait tout celui la) avait également ce mode, mais sans les dossiers C et E, faut il juste les créer pour que le live CD équivale a celui du tuto?? Ou sinon est ce que le live cd du tuto est compatible xbox 1.6? comme ca je m'en servirais a la place d'Xcalibur.
trash30 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sers toi d'excalibur. Je pense que ton souci est résolu, merci de lire les tutos pour les autres questions.
Messages recommandés