Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de downgrade la PSP d'un pote qui était en 2.71.

Jai donc choisi la façon 2.80 HEN qui apparement est celle qui convenait le mieux.. LA carte mere etant inférieur à TA082 donc pas de soucis...

Là ou je capte pas cest que suivant le tuto, une fois en 2.80 HEN je dois pouvoir downgrade avec l'Eboot.pbp du firmware 1.5..

- Cela me dit que le Firmware n'a pas a être mis a jour.

si je renome comme il est dit dans le tuto le EBOOT.PBP en UPDATE.PBP cela me met données corrompus...

DE plus suivant le tuto je devrais avoir "Mise a jour vers Y.XZ"...... et je n'ai pas ça..

Je ne dois pas avoir le bon fichier je penses.. si qlq un à une idée .. merci de m'eclairer....

Thank You

Posté(e) (modifié)

jsuis en train de matter ça.. merci pour ta rapidité..

si je suis le tuto que tu viens de me filer.. j'en suis a 'LAncer le Downgrader' avec le lancement de "Mise a jour avec le Firmware PSP TM ver X.YZ"... cest ça que jai pas je crois bien./ moi jai juste le Eboot du Firmware 1.5 officiel :s

je vais voir sur le pack

Modifié par Darkdjack
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut feeltheway jai le meme soucis ke toi jai un coq et jarrete pas de rebooter des ke je passe sur limage du coq ca bloque :(

comment a tu fais a tu trouvé une autre astuce car il faut ke jinstalle le hen

merci a ceux qui pourront maider ou essayeront

......

lol en fait quand vous arrivez dans photo il faut cliker triangle et croix sur diaporama et sa marche direct

enjoy a tous bisou ;)

Modifié par tononino