neutrOpik Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, Je voulais tester les commandes de base d'un nouveau logiciel et vue que je passe mon temps ici, j'ai crée une anime avec un fond Gx-mod. Voilà la video "mauvaise qualité youtube" mais bon : http://youtube.com/watch?v=eieFuMglJkg Voilà.. pas plus ni moins la vidéo fait 30 secondes.. Au passage, l'anime a été fait avec iClone Studio (supposé concurencer Poser, mais comme tout logiciel, il y'a des + et des -) a++
Skylan Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas mal Mais je trouve que l'on voit trop la fille "glisser" j'sais pas si tu vois se que je veux dire ..
neutrOpik Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas mal Mais je trouve que l'on voit trop la fille "glisser" j'sais pas si tu vois se que je veux dire .. Salut, lol non, honnêtement je vois pas ce quen tu veux dire.. mais de toute facon, ce n'est qu'un test des commandes de base du logiciel (Edition des textures, motions, hair, music, etc..). Donc si tu veux vraiment que je développe cette animation ce sera fait à partir d'un autre logiciel plus performant. Et surtout qui prendra en charge plus facilement mon object 3D (logo Gx-mod) avec lequel je pourrais faire des anims plus developpée. A++
zouzzz Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, sympa ta vidéo, elle est mignone comme tout ta Dancing Girl. Bonne continuation neutrOpik.
TanneRVercettI Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Trop fort neutr0pik Tu me la présentes ?
Pierrinator Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas mal Mais je trouve que l'on voit trop la fille "glisser" j'sais pas si tu vois se que je veux dire .. Moi je vois, c'est vrai qu'on dirait qu'elle surfe totalement sur le sol
neutrOpik Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas mal Mais je trouve que l'on voit trop la fille "glisser" j'sais pas si tu vois se que je veux dire .. Moi je vois, c'est vrai qu'on dirait qu'elle surfe totalement sur le sol Ah oki, je vois, bien oui j'ai pas mit de plancher.. comme je dit c'était un simple test des fonctions de base du logiciel.. et comme n'importe quoi, quand t'as pas d'idée tu fais ce que tu as le plus souvent en tête (dont moi Gx-mod) Je vais refaire l'anime avec un plancher et régler quelques synchro de pas A++ et merci pour les petits commentaires EDIT: Oki, je vois, lorsqu'elle tourne, elle se déplace vers la droite.. j'avais pas porter attention.. faut dire que j'ai pas bosser dessus cet anime pendant des jours hein.. ca été vite fait..
Messages recommandés