istreen Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, voila un copain ma filé une sauvegarde complète d'un jeux ps3 qu'il a finis, j'aimerais savoir comment la transférer sur le dd de la ps3. Par avance merci En espérant que je ne me soit pas tromper de sous-forum.
raydenxxx Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 hello, ben c'est tout con, tu la mets dans ta clé usb, n'importe ou, tu vas dans le menu de ta PS3 la ou sont les sauvegardes, je me souviens plus du nom, tu appuies sur Triangle, et tu fais afficher tout, et la tu trouveras ta sauvegarde que tu pourras copier. ++ PS: je déplace en section "débutant"
istreen Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci cela seras bien pratique pour les nouveaux, on peux le mettre en tuto ou faq ?
raydenxxx Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 hello, non pour le mettre en tuto faudrait deja que ce soit un tuto... or la il n'y a aucun tuto... Toute facon ca doit etre marqué dans le manuel de la console ca. ++
Messages recommandés