Pb Lancement (aussi!)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai configuré ma cube et mon pc comme indiqué sur le tutorel.

Et pour lancer une iso j'ai essayé avec phoenix 161 j'obtiens les messages suivants:

unknown packet : FF00001FC

unknown packet : FF0003ED

FF00001

avec phoenix 21 j'obtiens:

loader error 9 indice en dehors de la plage

offset 0 Len 0

dans les 2 cas j'ai l'image starcube ou paradox ki s'affiche puis j'appuis sur start et après un "loading ki s'affiche, l'ecran est noir et ca reste comme ca.

Si qqn peut me depanner ce serait super sympa

Merci d'avance

Posté(e)

Ne prend pas mal ma question mais tu utilise bien un cable croisé, le bba est bien inséré dans la cube défois le contact ne fait pas bien fo l'enfoncer un peu (faut voir si la connexion reseau s'active)

Posté(e)

si si , j'utilise bien un cable croisé, et losrque j'allume la cube, en bas à droite de la barre des tâches, on voit que la connection au reseau local s'active.

C bizarre.

Posté(e)

Salut c possible ke ca vienne des adresse ip hier, j'ai changé les adresse de ma carte rézo et de la cube en 192.167.0.1 pour le pc et 192.167.0.2 pour la cube, et la ca bloque a initialising bizarement, je remet donc les adresses normale comme dans le tuto en 192.168.1.32 et la ca re-marche, en faite peu importe l'adresse du pc tant ke la cube a son adresse 192.168.1.32 et Que le masque de sous réseau fait que vous puissiez atteindre la carte du pc.

Avec phoenix on peut spécifier l'adresse de la cube et normalemen la ca prend l'adresse en 192.167.0.2, mais bon g pas testé et si ca marche aussi bien que pour l'adresse ip du pc, super