Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , forumeurs et visiteurs :) , je compte faire monter une puce wiikey dans ma wii par le site foxchip (qui me parrait tres fiable au passage ;) ) mais je voulais poser quelque questions relatives à ce modchip avant de faire "le grand saut" :lol: . Tout d'abord , j'aurais aimé savoir si cette puce pouvait avoir des consequences définitives sur ma wii sachant que je ne compte pas la garder. En effet , je compte, plus tard, faire monter une meileure puce pouvant éventuellement lancer mes jeux import quand cette dite puce sera disponible en europe. Ensuite , j'avais lu , sur ce forum , plusieurs posts affirmant que les backups game cube ne passait pas tous avec cette puce et je voulais savoir si c'etait le cas avec les originaux. Je m'explique , si je lance le cd original d'un backup game cube ne passant pas avec la wiikey , est ce que cet original passera malgrés que son backup ne passe pas. Voila , en esperant avoir été clair , merci d'avance ;) .

EDIT: ah oui , et au fait , je souhaitais aussi savoir : dvd-r ou dvd+r pour les backup game cube ? et pour les backup wii , dvd-r ou dvd+r ?

Modifié par survivalmetal