X2 Sur Xbox

Invité domiscoubi

Messages recommandés

Invité domiscoubi
Posté(e)

bonsoir a tous

j'ai un soucis avec uen xbox premiere du nom

la puce clignote ce qui indique un bon montage

mais je n'ai que des code erreur

mon avis est une puce hs

qu'en pensez vosu ?

merci

Invité domiscoubi
Posté(e)

code 13 pour le disk

et code 6 ave un nouveau disk dur

a mon avis c'ets bien la puce car jotient bien les tension qu'il faut

Posté(e) (modifié)

salut

ta puce est bien comme elle est , j'ai toi tu dois reviser son boot :unsure:

erreur 13 , tu as un probleme avec ton dash , ou tu viens d'installer ta puce et le bios ne trouve pas de quoi manger.

donc avec une 13 , tu mets un cdboot alabama ou xcalibur dans le lecteur tu reboots ta console et tu installes un dash alternatif , pour le DD que tu achetés crying( sans l 'eeprom.bin , je pense :wacko: c'est quoi cette bete ????????, ) est locké , donc inutilisable dans l'état actuel

@+

Modifié par bugess
Invité domiscoubi
Posté(e)

je suis d'accord masi la console ne prend meme pas les cd boot

donc forcement ca vient de la puce

*

(et disk locker ou pa s) jai toujorus reussi a demarer sur un disk de boot et locker le cd et ttou reinstaller

Posté(e)
(et disk locker ou pa s) jai toujorus reussi a demarer sur un disk de boot et locker le cd et ttou reinstaller

:0

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ..... hihihi

quand tu auras réparé, essayes de locker/délocker ton DD en erreur 06 sur ta console et on en reparle (un conseil, n'accuse pas ta puce sur ce coup-là, elle n'y est pour rien ...) :rolleyes:

champion du monde, va .... :oki:

PS: ta 13 ne vient pas obligatoirement de ta puce .... sauf si tu es certain du contenu du disque dur ....

PS2: le clignotement de la DuoX2 indique seulement qu'elle est bien alimentée, pas que les soudures du LPC sont correctes et encore moins celle du d0 ....

PS3: ce n'est pas parce que la console ne prend pas tes CD habituels que ça vient de la puce ..... moi, je connais des lecteurs plus que récalcitrant .... enfin, je dis ça, je dis rien ....

PS4: si tu fais toi-même les questions et les réponses, suivis des diagnostics assez définitifs, tu attends quoi avec ce post, une bénédiction ?

Commence donc par apporter les précisions qui s'imposent comme l'état du DD (neuf, formaté, préparé ...), l'état de la puce (white, blue, flashée ....) ... Et un dernier conseil, monte le disque dur de ton PC (oui, celui de Windows, il fera très bien l'affaire) et donnes-nous l'erreur obtenue (tu as droit à 05, 13 ou 16 ... si tu as une 07, le cavalier à l'arrière ne doit pas être sur slave). Avec ça, tu sauras immédiatement si ta puce est en cause .... :rolleyes:

Invité domiscoubi
Posté(e)

la puce est dune duo x2 bleu

donc avec 2 fil a souder ...

le point d0 ets oki, les tension sont pluto bonne

quand on voit quelle ne prend aucun disk de boot(master gueuxu ou autres)

on ets en voie de se demander si cela ne vient pa sde la puce non .?

puis le lecteur cd est oki le disk dur est neuf et bizarement il marche sur une autre console ;)

perso j'ai toujorus reussi a demarre sur un cd de boot, disk locker ou pas

Posté(e)

vantard, on en reparle pour le DD en erreur 06 lorsque la puce (puisque tu as décidé que c'était elle) redémarrera ....

Je serai toi (mais tu as peut-être peur d'avoir tord ....), je suivrai mon dernier conseil .... Tu l'aurais fait, tu aurais déjà une réponse .... voir la bonne ....

Mais javais oublié que dans cette section, il n'y a que des certitudes ... :rolleyes:

Dire que ça prend 3 minutes pour savoir .... :marteau:

Invité domiscoubi
Posté(e)

hum

je viens de changer la puce tout est oki !

comme je t'ai dis avec un disk neuf,j'ai tiujours reussi a demarer un disk boot

sans rancune ;)

Posté(e)
j'en ai essayer plusieur

re

plusieurs quoi :unsure: soit un peu plus precis rollwink , ce qu'on a demandé est simple , tu mets un DD de PC de 8go mini donc délocké dans ta console , et tu reboots , si tu as une erreur 05 , ta puce n'est pas fonctionnelle , c'est tout ce qu'il te faut pour trouver l'erreur

@+

Posté(e)

si tu dis pouvoir demarrer sur un disque non locké,ta puce était fonctionelle alors??? :rolleyes:

soit tu nous as raconter des salades,ou alors tu nous as menti,au choix.... hihihi

Invité domiscoubi
Posté(e)

ui a seb avec une nouvelle puce ;)

Posté(e)
je viens de changer la puce tout est oki !

forte tête ... mais bon, tu as réussi à prouver que ça venait de la puce, c'est déjà ça ...

comme je t'ai dis avec un disk neuf,j'ai tiujours reussi a demarer un disk boot

houuuu le mytho de première ..... tu deviens malhonnête, là ....

Tu l'as peut-être penser très fort, mais je l'ai précisé deux fois, j'ai toujours parlé du DD en erreur 06 (en insistant volontairement lourdement, tu ne peux pas dire que je ne t'ai pas tendu une perche ENORME) et tu ne m'a jamais contredit ....

Ce n'est pas joli joli de ne pas reconnaitre humblement ses erreurs ....

sans rancune ;)

Les types de ta trempes ne m'intéressent nullement .... Tu peux fanfaronner autant que tu veux, les tricheurs, je me contente de les ignorer, ils ne valent pas plus que ça .... Inutile de leur donner une importance qu'ils n'auront jamais .... :rolleyes:

Grande gueule immature et qui n'assume pas .... ça promet ..... hihihi

Puceux un jour, puceux toujours .... comprenne qui pourra ... chinese

Invité domiscoubi
Posté(e)

excuse moi je ne comprend pas ta reaction...

le lecteur cd etait oki car je l'ai tester sur une autre xbox

quand au disk dur idem il etait oki dans l'autre xbox

(l'autre xbox etait pucée avec une duo x2 identique)

pas besoin de s'appeler einstein pour voir qu'il y avait bien un pb de puce

(le montage etant oki)...pin header

j'ai juste eu a prendre la puce de la console qui focntionen , et la mettre a la place de celle qui ne marche pas

resultat tout focntionne

si je laisse l'ancien disk le dash se lance

si je met un nouveau disk je pe booter sur un cd

c'est tout

le pb vient bien de la puce

maintenant si pour toi le but du forum c'ets de t'amuser a m'insulter " " ben vas y(alors que moi je suis toujours rester respectueux), que ve tu que je te dise ? lol

a+ et merci quand meme

Posté(e)

re

:oki: tu es le meilleur et on en reste la , tu oublies juste une chose, c'est que tu as demandé de l'aide et on essaye de résoudre les problemes en se basant sur tes réponses aux manips qu'on te demande de faire , et comme tu n'as répondu a aucun essai , et que tu as reponse a tout , on se demande juste pourquoi tu as posté B)

Invité domiscoubi
Posté(e)

le meilleure de quoi ?

les meilleures se sont ceux qui ont produit la puce et ce qui ont produit les logiciels

je n'ai aucun merite