Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai flashé ma Xbox 360 a partir d'une disquette, mais au moment du flash, la disquette a bloqué, et a fait louper le flashage, du coup, le lecteur ne s'ouvre plus, et n'ai plus accesible pour un autre flash ...

Y as t'il une solution pour réparer cette erreur ? ou alors mon lecteur est bon pour la casse ?

Posté(e)

yop,

t 'as quoi comme lecteur ? t 'as flashé par quelle methode ? t 'as fait ta disquette comment ?

si tu donnes pas d 'info, t 'auras pas d' reponse , (j' crois pas hein)

++

Posté(e)

Ah oui pardon :

Alors, j'ai un lecteur MS28

Ma disquette de boot a été fait avec xtreme boot maker pour un firmware Xtrem 5.3D

J'ai flashé avec mtkflash ( c'est sa la méthode ? :huh: )

Mais j'ai quand même mon orig.bin sauvegardé avant le flash.

Posté(e)
Je crois que t'es obligé de reflasher l'eeprom.

Comment ça ?

Autrement oui, je pourrais changer de lecteur, mais j'aimerais bien dans la mesure du possible réparer celui là

Posté(e)

si tu as toujours ton orig.bin il me semble que tu peut reflasher le lecteur.

refais ton firmware colle sa dans une disquette de boot dos (pas besoin de bootmaker) avec mtkflah (ou via si tu as une carte pci)

et c'est reparti mon kiki ^^

enfin je pense je n'ai jamais eu de lecteur ratant le flash mais c'est une question de logique. si ton lecteur est alimente tu devrais avoir acces a l'EEPROM donc pouvoir le flasher

Posté(e)

toujours s'assurer d'avoir une disquette viable à chaque flash ... même en prendre une neuve... ou formater et test .... c'est sur que si la disquette chie ... :D

Posté(e)

Tu fais toucher tes fils, c'est pareil.