sponge bob Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour à tous. J'ai flashé ma Xbox 360 a partir d'une disquette, mais au moment du flash, la disquette a bloqué, et a fait louper le flashage, du coup, le lecteur ne s'ouvre plus, et n'ai plus accesible pour un autre flash ... Y as t'il une solution pour réparer cette erreur ? ou alors mon lecteur est bon pour la casse ?
KiddyBuzz Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 yop, t 'as quoi comme lecteur ? t 'as flashé par quelle methode ? t 'as fait ta disquette comment ? si tu donnes pas d 'info, t 'auras pas d' reponse , (j' crois pas hein) ++
sponge bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Posté(e) le 30 juin 2007 Ah oui pardon : Alors, j'ai un lecteur MS28 Ma disquette de boot a été fait avec xtreme boot maker pour un firmware Xtrem 5.3D J'ai flashé avec mtkflash ( c'est sa la méthode ? ) Mais j'ai quand même mon orig.bin sauvegardé avant le flash.
darkmaster60 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Je crois que t'es obligé de reflasher l'eeprom. Si tu as l'origin.bin tu peux essayer de changer ton lecteur
sponge bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Posté(e) le 30 juin 2007 Je crois que t'es obligé de reflasher l'eeprom. Comment ça ? Autrement oui, je pourrais changer de lecteur, mais j'aimerais bien dans la mesure du possible réparer celui là
leptityugi Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 si tu as toujours ton orig.bin il me semble que tu peut reflasher le lecteur. refais ton firmware colle sa dans une disquette de boot dos (pas besoin de bootmaker) avec mtkflah (ou via si tu as une carte pci) et c'est reparti mon kiki enfin je pense je n'ai jamais eu de lecteur ratant le flash mais c'est une question de logique. si ton lecteur est alimente tu devrais avoir acces a l'EEPROM donc pouvoir le flasher
sponge bob Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui, mais il n'est plus détecté après boot sur la disquette ....
TheTool Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut, y'a deja beaucoup de sujet la dessus, pour info, il te faut faire un vcc trick. ++Ludo
Btbw Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 toujours s'assurer d'avoir une disquette viable à chaque flash ... même en prendre une neuve... ou formater et test .... c'est sur que si la disquette chie ...
sponge bob Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour le vcc trick, il n'y a pas une autre solution que l'interupteur ? car j'en n'ai pas en se moment
Invité lolseg Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu fais toucher tes fils, c'est pareil.
Messages recommandés