Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors apres quelques peripecie a ne pas comprendre pourquoi ma console voulait pas se flasher j'ai finit par me rendre compte que le cable etait deconnecter ^^.

je flash en Ix1.2 tres content je me connecte qu live en croisant les doit...

SA MARCHE

je d/l une demo d'un vieux jeux, dead rising je lance le jeux une fois d/l et la ecran noir... rien...

pas affoler je redemarre la console et "4 profiles trouve" au lieu de 5...

mon profile xboxlive disparut.... oubliette plus rien... pas decourager je me reconnecte au live et essaye de recuperer mon gamertag.

le telechargement commence et la il s'arrete me disant que je n'ai pas assez de place sur mon DD.... (9.6 Go de libre)

impossible de recuperer mon gamertag je fini par me resigne a formater mon dur... sniff

et la sa a fini par marcher.

aprs ce gros texte qui sert a rien mais j'aime bien raconter mylife ^^ voici ma question

dois-je m'inquieter pour mon dur?, mon compte live? quelqu'un a deja eu le soucis?

merci

Posté(e)

personne j'ai reessaye de jouer au jeux et de d/l sur le live je n'ai eu aucun probleme

Posté(e)

lut,

non inquiete toi d'avoir acheter du materiel crosoft (n'oublie pas que le meilleur moyen d'avoir un pc avec windows propre est de le FORMATER au moins 2 fois par an :) :) :)

++

Posté(e)

ou de pas faire de la merde avec .... de surveillez tout les logiciel qui se lance de l'entretenir quoi... enfin bon

vive BSD!!!