Probleme Avec Hd Fatxbox Explorer Version 1.3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjrs a ts voila comme un con g enlever le fichier default.xbe de evox pour le renplacer par un otre alors a chake redemarrage la belle erreur 21 maparrai

donc mon probleme commence ici

en telechargen un logiciel pour acceder a mon dd depuis mon pc car avec le ftp c plus possible (erreur 21)

avec ce logiciel hd fatxbox version 1.3 je doi avoir acce a la partition c: remplacer mon fichier default.xbe et si ts ce passe bien sa doi remarcher

je voudrais savoir si il y a une version de ce logicielle pour les athlon xp car ds le fichier txt kil y a c ecrit ke sa ne marche pas avec le athlon xp il fo obliger in pentium ou celeron avec vb6runtime ouun truc comme sa

merci de votre part ce serai simpa car je desepere

ps: g la methode sans puce , g installer le vb6run truc chouette mon dd est reconnu ds le bios de mon pc donc il est debloker, g une copie de mon c : avan la manip de con ke je suis

OU ALORS SI OCCUNE DE C SOLUTION EST POSSIBLE COMMENT FAIRE AIDER MOI SVP... MERCI A GUEUX QUI MA SOUVENT SORTI DE PA MAL DE GALERE SURTOU O DEBUT blush

Modifié par antoine1982
Posté(e)

Salut j'ai eu le meme bleme que toi je te met en fichier joint la derniere version de fatxbox explorer qui supporte les athlon xp et qui marche ma foi tres bien. C'est la version 1.4 au cas ou tu arriverai po a le télécharger a partir de ce message ;-)

@+

HD_fatXbox_Explorer_1.4.zip

Posté(e)

Ah oui j'oubliai : l'erreur 21 n'empeche po le hot swap. Il suffit d'attendre un peu plus longtemps c tout !! ;-) ;)