mysti6 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, Je suis un newb en matiere de ps2 et j'aurai voulu votre avis. J'ai une vieille ps2 qui commance a déconner un peu, mais j'y joue toujours.Mais j'ai dans l'optique de me prendre le dernier naruto en import jap. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avais qu'il y avais plusieurs solutions: la pose de puce: je sais pas si ma ps2 va supporter une telle operation chirurgicale ^_^ utiliser le magic swap: j'ai peur que le lecteur ne se ferme plus vu son age prendre une ps2 jap: un peu chere Si vous avez des conseils a me donner ou d'autres solutions,je suis preneur. Merci
PereVerti Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Lu, Tu as encore l'option de la faille ps1 + disque dur + adaptateur réseau... Je te laisse te documenter dessus si tu ne sais pas bien de quoi il s'agit... En gros tu installes un hdloader sur la carte mémoire (il faut une ps2 pucée pour ça), un disque dur dans ta console via l'adaptateur réseau et via un original ps1 tu bootes sur le dit hdloader pour lancer tes jeux copiés sur le dissque dur... ++
mysti6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vais voir comment ca se passe. merci bien en tout cas
curunir Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour le swap il y a des coques relativement faciles à installer qui évitent d'ouvrir le lecteur.
snake076 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 (modifié) oui effectivement pour le swap il ya soit la coque ou alors il y'a la magic key pas de perte de garantie Modifié le 5 juillet 2007 par snake076
mysti6 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 oui effectivement pour le swap il ya soit la coque ou alors il y'a la magic key pas de perte de garantie en meme temps,ca fait des années qu' elle est plus sous garentie :lol: Dès que je rentre chez moi ce week end, je vais essayer la methode sans swap magic et sans puce on verra bien si sa tourne.
Messages recommandés