Qui Pour Rep A Une Question Sur Mon Ipod Nano 2g

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux ,

Je vient de prendre un ipod Nano 2g, j'installe itune je me rend fou sur deux truc

1-Itunes souvre bon , je coche l'option

-Gerer manuellement la musique

-Activer disque dur se coche aussi

Appliuqer...et la rien ne se passe( sa plante ou alors faut attendre combien de jours...?) , normalement je dois debrancher le nano et au reboot de itunes sa doit prendre le reglage en compte , la non j'ai tjs l'operation a refaire..

C'est ou que je me gourre la ?

Merci

Modifié par djcri
Posté(e) (modifié)
Salut les gueux ,

Je vient de prendre un ipod Nano 2g, j'installe itune je me rend fou sur deux truc

1-Itunes souvre bon , je coche l'option

-Gerer manuellement la musique

-Activer disque dur se coche aussi

Appliuqer...et la rien ne se passe( sa plante ou alors faut attendre combien de jours...?) , normalement je dois debrancher le nano et au reboot de itunes sa doit prendre le reglage en compte , la non j'ai tjs l'operation a refaire..

C'est ou que je me gourre la ?

Merci

Lut .. ouvre Itunes en ayant l'ipod deja connecté et normalement sur le coté gauche tu dois avoir ca :

Capturer2.JPG

A gauche tu vois l'ipod connecté, tu clic dessus pour le choisir et en bas a gauche tu clic sur la croix pour faire un nouveaux dossier dans lequel tu glisse les MP3 directement ....

Enfin moi il m'a jamais posé les questions dont tu parles :huh:

Modifié par anto13
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Désactive l'option "disque dur"

Pour cela, maintient le bouton du milieu et le bouton MENU en meme temps, l'iPod va rebooter !

++

Modifié par emulator-gt