headshoot34 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) bonsoir , voila , ca fait quelques heures que je cherche un post avec un lien vers un programme -ce programme servai a compresser les images de backup(iso,gcm)au lieu qu'un backup prenne 1giga4 , il prenné beaucoup moins, autant que le *.rar, voila!! dsl je ne les pas trouvé le post! merci de me m envoyai le lien! de ce post! ou le lien du programme! merci ps:ce n'est pas GC-Tools !!! Modifié le 11 février 2004 par headshoot34
gold Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 tu veux parler de GCMUTILITY désolé j'ai pas de lien mais ce soft est trouvable sur le site ou ailleurs je sais plus. Par contre quand tu charge un GCM, il cré un .BAK temporaire, des qu'il s'efface (le .bak) c'est que le GCM est pret. Y a des jeux qui ne se compressent pas trop.
headshoot34 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Posté(e) le 12 février 2004 (modifié) oui merci , je lavai deja utilisé oparavan! maintneent que j'ai le titre du log! ca va allé + vite!! j en n ai besoin car je n'ai pas investi dans mon disque dur!! j'ai un xp 2100 ect avec tout ce qui va , mais un micro dur!! de 15 giga! voila! je v le cherché pour ce qui ca itérraisse! logiciels gc Modifié le 12 février 2004 par headshoot34
Messages recommandés