SoulHeaven Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Bonjour, J'ai pas réellement trouvé de réponse à ma question. En fait, imaginons que j'ai une console en 3.1, que je l'upgrade à 3.50, pour la downgrader ensuite en 1.50, et pour finir la mettre en 3.40 OE-A. Si jamais un jour je veux la remettre d'origine ? est-ce faisable ? Je repasse en 1.50 via le recovery si j'ai bien compris ?? et de là ? je peux remettre un 3.50 officiel par exemple ? J'ai cru voir dans un tuto, que sur des cartes mere 82 à 86, il était impossible d'upgrader après un downgrade ? c'est vrai ? et quel en est la raison ? Merci pour vos réponses :-) à bientot Modifié le 29 juin 2007 par SoulHeaven
SoulHeaven Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 up!!! Personne n'a de réponse à m'apporter ??
psp2.6 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour,J'ai pas réellement trouvé de réponse à ma question. En fait, imaginons que j'ai une console en 3.1, que je l'upgrade à 3.50, pour la downgrader ensuite en 1.50, et pour finir la mettre en 3.40 OE-A. Si jamais un jour je veux la remettre d'origine ? est-ce faisable ? Je repasse en 1.50 via le recovery si j'ai bien compris ?? et de là ? je peux remettre un 3.50 officiel par exemple ? J'ai cru voir dans un tuto, que sur des cartes mere 82 à 86, il était impossible d'upgrader après un downgrade ? c'est vrai ? et quel en est la raison ? Merci pour vos réponses :-) à bientot Bonsoir, Une fois que tu es en 3.xxOE tu peu revenir en firmware officiel. Une fois en 3.40oe je vois pas l'interet de revenir car en OE ta les fonctions de la 1.5 (lancer des hombrews etc...) et des firmwares recents
SoulHeaven Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour,J'ai pas réellement trouvé de réponse à ma question. En fait, imaginons que j'ai une console en 3.1, que je l'upgrade à 3.50, pour la downgrader ensuite en 1.50, et pour finir la mettre en 3.40 OE-A. Si jamais un jour je veux la remettre d'origine ? est-ce faisable ? Je repasse en 1.50 via le recovery si j'ai bien compris ?? et de là ? je peux remettre un 3.50 officiel par exemple ? J'ai cru voir dans un tuto, que sur des cartes mere 82 à 86, il était impossible d'upgrader après un downgrade ? c'est vrai ? et quel en est la raison ? Merci pour vos réponses :-) à bientot Bonsoir, Une fois que tu es en 3.xxOE tu peu revenir en firmware officiel. Une fois en 3.40oe je vois pas l'interet de revenir car en OE ta les fonctions de la 1.5 (lancer des hombrews etc...) et des firmwares recents Salut, merci pour la réponse, si c'est possible peux tu me détailler la méthode ? L'intérêt que je vois c'est de pouvoir remettre une psp d'origine pour la revendre par exemple. ++
zouzzz Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, Incroyable, le grand SoulHeaven qui nous a pondu 2 superbes tutos sur le flash d'Hitachi 78 et surtout le 79 (chapeau en passant) qui ne sait pas faire une toute petite manip de DG sur PSP. On me l'aurait dit, je l'aurais pas cru. Bon courage.
SoulHeaven Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Lol non ce n'est pas que je ne sais pas le faire, c'est que j'ai pas encore de psp sous la main pour tester. :-) Merci pour les compliments au passage :-)
Anark Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 YOP Si tu est passé en custom pour revenir en officiel tu dois passer par le recovery pour finalement être en 1.5 puis finalement upgrader comme bon te semble. Si ta PSP a une carte mmère TA-82 ou TA-86 tu ne peux plus mettre les dernières mises à jour, en attendant que Dark alex trouve un patch pour y remédier. PS: Si tu veux vendre ta PSP en firmware officiel, vend la mais en 1.5 (si tu es sûr qu'elle est upgradable donc ) elle gagnera en valeur @+
Messages recommandés